Tu peux remettre un film déjà passé c'est pas un problème...deadlocker a dit:Alors, désolé pour le temps d'attente...
Si je dis "La piscine" je passe pour un con :siffle:
Tu peux remettre un film déjà passé c'est pas un problème...deadlocker a dit:Alors, désolé pour le temps d'attente...
Dos Jones a dit:Tu peux remettre un film déjà passé c'est pas un problème...
Si je dis "La piscine" je passe pour un con :siffle:
De toute façon j'aurais dit "Bambi" j'en aurais pas eu non plus... :heu:deadlocker a dit:Tu veux un indice pour ça? :mouais:![]()
ça donne 2001 ça. tu l'as vu "Tuvalu"?deadlocker a dit:Film Allemand de la même année du 100ème anniversaire de la loi sur les association.
Dos Jones a dit:Attention c'est un film d'incultes mais alors complètement inculte... J'avais du le récupérer en achetant un paquet de pâtes... :love:
Dos Jones a dit:Le titre n'est pas sans rapport avec les bulles papales de Jean-Paul II...
Un berger qu'a bien manger le fait aussi...
T'aurais pas pu le dire plus tôt, je me tuais à préparer d'autres images...deadlocker a dit:## STONG !! @@ Le Patriot ?
C'est simple quand le pape, sur la fin, faisait des bulles y'en avait toujours un pour dire "tiens le pape y rote" Pour le berger c'est plus facile à la fin du repas "le pâtre y rote..."deadlocker a dit:J'avais pensé à Hot Shots au début, ce qui m'a mis sur la voie de Leslie Nielsen
Le titre n'est pas sans rapport avec les bulles papales de Jean-Paul II...
Un berger qu'a bien manger le fait aussi...
Ca, j'ai pas compris...
Dos Jones a dit:PS : Je te l'envoie où...![]()
A la tienne![]()
Voilà voilà, pour faire un lien la scène se passe aussi dans un terminal...deadlocker a dit:Elle était facile2 minutes... pas mal
Attrape ! (le relai)