C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bompi a dit:
Ça a l'air gai comme un film d'Ingmar Bergman :siffle:

Marrant, c'est ce que je me disais.
Un film d'Europe du Nord où il fait froid et les gens causent bizarrement entre deux longs silences.:confused:

Autant dire que je n'ai absolument rien à suggérer. J'ai pas envie d'aller voir la filmo de Bergman ou de Bille August et de taper dedans au hasard.

Pfff ... quand je pense qu'après le boulot, quand j'ai retrouvé le fil pour rattraper mon retard, j'ai retrouvé tout de suite Brazil (revu il y a 2-3 mois).
Alors que là, la dame avec sa poupée ... l'inspiration me fuit :D :D

Sud de l'Europe : ce pourrait être un film poilant du genre "Padre padrone", des frères Taviani, je crois ...

PATOCHMAN a dit:
... Ben non, ce serait plutôt le sud de l'europe... ;)

Genre Bunuel alors ? ou de Oliveira ?

Dans cas comme dans l'autre, je suis disqualifié. Connais pas.

[Mode mauvaise foi ON]
mais bon, j'étais pas loin, c'est un film où il fait chaud et les gens causent bizarrement entre deux longs silences. [/Mode mauvaise foi OFF]

TranXarnoss a dit:
C'est au tout début de Seven, pour ceux qui veulent vérifier...
J'ai vérifié et j'ai trouvé... Donc bravo Patochman :up: Par contre pour "The Bourne Identity' je n'ai toujours pas été convaincu... :siffle:

Allez la Corse... :up: Je repasse dans une semaine y'aura peut-être du nouveau*... :up:

*Mais non j'ai pas dit que les corses étaient faignants, ou alors j'l'ai pas dit fort... :D :D :D

[MODE=Je tente le coup avec un film bidon]
"La muñequita del diablo ?" : una película anónima ...
[/MODE=Je tente le coup avec un film bidon]

:sleep: :sleep: :sleep:

C'est pas l'Échine du diable ? Il me semble qu'il y a un personnage de vielle fille qui ne peut pas avoir d'enfants ou un truc du genre...

"La foufoune du diable" ?

Désolé :rateau:

:sleep: :sleep: :sleep:

stook a dit:
bois ton café....il chauffe encore....;)
C'est fait je vais me coucher... :sleep: :sleep: :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.