C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
fellinis_casanova.jpg

c'est Casanova de Fellini......:p :p :p

:D :D :D et sans voir l'image......

alors la , tu m'as scier !!!

tu comprends pourquoi je suis plutoôt là la nuit .... y'a moins de temoins :D :D :D

sofiping a dit:
ghostdog1.jpg

ah en voila une

ghost dog...

et en plus, c'est comme le porc salut, c'est marqué dessus...

(sofi, si tu fais clique droit sur l'image, ouvrir dans une nouvelle fenetre, tu vois la source de l'image qui s'affiche... meme celui qui c'est pas peut deviner des lors...)

kasparov a dit:
ghost dog...

et en plus, c'est comme le porc salut, c'est marqué dessus...

(sofi, si tu fais clique droit sur l'image, ouvrir dans une nouvelle fenetre, tu vois la source de l'image qui s'affiche... meme celui qui c'est pas peut deviner des lors...)

il suffit meme de faire un citer....puisque le lien s'incrit et que dans la plus part du temps, le nom du film est dans l'url de l'image.....fait comme moi, ci dessus, change son url en la mettant sur ta homepage ou depose la sur le forum en utilisant les pieces jointes..... ;)

des fois j'arrive a me fatiguer moi même :rolleyes:
mais caramba ..... j'y arriverai :p :D bonuit:coucou:

stook a dit:
:D :D :D :D

bon, j'ai gagné....?
c'est a moi.......

bon, un facile.....

alors.jpg

Pi, d'Aronofski. C'est marrant j'en parlais justement hier à je-sais-plus-qui... :siffle: :p
Très belle image, ce film.

MrStone a dit:
Pi, d'Aronofski. C'est marrant j'en parlais justement hier à je-sais-plus-qui... :siffle: :p
Très belle image, ce film.

bon, gagné....j'avais prevenu que c'etait facile et en plus je me suis dis, avec un peu de chance, il passsera pas par la......:D :D
perdu....enfin, toi tu as gagné mais ça tu le savais.......:p

@ toi......;)

Statut
Ce sujet est fermé.