C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Zou, j'ai l'occase d'en mettre une :

jeu33.jpg

Et oui, "North by northwest". Je lui collerais bien quelques Oscars posthumes (dont : meilleur musique, meilleur réalisateur, meilleur générique et meilleur acteur de tous les temps [ex-aequo avec deux ou trois autres quand même]).

Bon, quant à ton film : quand diable Isabelle Adjani lit-elle du Shakespeare :confused: :confused:

Résumons :

Si l'on place son écran devant une armoire à glace on lit clairement "Photos12.com" hum... serait-ce un site :siffle:
Pourquoi lire un livre avec des gants, noirs de surcroît, hum c'est d'un snobisme... :siffle:
J'dirais que la gonzesse ben l'est pas chez elle là elle doit être hébergée par un Syth hum !

Proposition :

La revanche des Syths :siffle:

Dos Jones a dit:
Résumons :

Si l'on place son écran devant une armoire à glace on lit clairement "Photos12.com" hum... serait-ce un site :siffle:
Pourquoi lire un livre avec des gants, noirs de surcroît, hum c'est d'un snobisme... :siffle:
J'dirais que la gonzesse ben l'est pas chez elle là elle doit être hébergée par un Syth hum !

Proposition :

Je ne suis pas sûr que Shakespeare ait existé du temps de Siths :D
... enfin, si c'est bien sa tête sur la couverture du bouquin en question :mouais:

TranXarnoss a dit:
Indice qui tue : dialogues d'Audiard. :up:
Monumentale erreur, j'ai le DVD "Tout Audiard" je me le refait en accéléré... :up:

Salut.
TranXarnoss a dit:
Indice qui tue : dialogues d'Audiard. :up:
Michel ou Jacques ? ;)

@+
iota

Mortelle randonnée :siffle:

Dos Jones a dit:
Résumons :

Proposition :

Colombo c'est plus ce que c'était :D
Ralph-Colombo.jpg

TranXarnoss a dit:
Oulala c'était difficile !!!! :D Bravo Dos. :up:
:D :D :D

J'ai prévenu, pour quelques temps pas trop dispo, juste passer voir entre deux jobs sur l'ordi ce qui s'y met ici. Je prête donc ma main à qui veux bien me la rendre à l'occasion... :p

A vous les studios... :up:

Bon bah nan je poste pas ce soir, j'aurais pas le temps de suivre...
Mais si j'ai bon là eh ben je passe mon tour mais le reprendrai plus taaareuuh!
(d'abord:o )

Statut
Ce sujet est fermé.