C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors si je mets la dernière image, tu trouves alors... :D

"C'est ici que tu habites ? Alors regarde bien le paysage, parce qu'on est pas près de revoir !"

TranXarnoss a dit:
Alors si je mets la dernière image, tu trouves alors... :D

"C'est ici que tu habites ? Alors regarde bien le paysage, parce qu'on est pas près de revoir !"

Hé bé, ça s'arrange pas ! Y'a des acteurs au moins ? :siffle: :D

PoorMonsteR a dit:
Hé bé, ça s'arrange pas ! Y'a des acteurs au moins ? :siffle: :D
Oui Route 66... :D

C'était pour Baax. Il hésitait entre deux. Avec la 2ème il ne devait plus hésiter... :D
voilà donc la 3ème pour confirmer.

TranXarnoss a dit:
C'était pour Baax. Il hésitait entre deux. Avec la 2ème il ne devait plus hésiter... :D
voilà donc la 3ème pour confirmer.

A droite c'est Gérard Fonda et à gauche Dennis Rochefort ! :D

Si vraiment cela devait être Tandem c'est vraiment le coup de bol le plus complet !! ;)

PoorMonsteR a dit:
J'ai le temps, je fais le pont ;)
C'est pas Kim Novak ?

Non, c'est une actrice qui a surtout eu une carrière télé. Un peu comme Rosy Varte ! :o :D

Pour faire simple, elle est mondialement connue aux USA ! :D

Pascal 77 a dit:
Et dans le reste du monde, elle n'est qu'américainement connue ? :D :D :D

Disons qu'elle n'a pas fait une carrière exceptionnelle (euphémisme). A la voir dans ce film, on comprend mieux pourquoi ! :D
A partir de 1970, elle ne joue quasiment que dans des série TV ou téléfilms. A noter une brève apparition dans "DallasTonUniversImpitoyab' " ! C'est dire le talent de la demoiselle !! :rolleyes: :rolleyes: :D

Indice: Elle n'incarne pas le personnage principal du film.

donc en gros baax, tu nous donne comme indice une pov' fille qui a joué de petits rôles dans des séries Z d'il y a trois siècles et qui ne nous est d'aucune utilité pour trouver le titre du film :D

on ira loin :rolleyes:

maiwen a dit:
donc en gros baax, tu nous donne comme indice une pov' fille qui a joué de petits rôles dans des séries Z d'il y a trois siècles et qui ne nous est d'aucune utilité pour trouver le titre du film :D

Absolument exact ! Le film date des années 50, n'est pas loin de la série Z mais reste un film culte et référent d'un style de cinéma. Par un personnage plus que par la réalisation elle même, ce film est un incontournable du genre.
Maintenant, si je devais vous faire trouver "La folie des grandeur", je ne mettrais pas De Funés en Don Salustre mais peut être la donzelle germanique qui n'arrète pas de dire "Küssen sie mich" !! :D :D

A ce propos...

Statut
Ce sujet est fermé.