hé hé, presqueHobbes Ze Tiger a dit:Je tente "Il était une fois Jesus"...
Bingo !Hobbes Ze Tiger a dit:La derniere tentation du christ
Exactement grrr clic clic et reclic:hein: enfin bon...:rolleyes:Kreck a dit:Bingo !
A toi la main l'ami
je cite : Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes. :mad:
Et oui encore une fois ça finit en Walt Disney mais bon.... estimons nous heureux, cette fois c'est pas le président des USA pilotant un tom4 qui donné la fessée aux vilains E.T. tous baveux !!!bompi a dit:Désolé m'sieurs dames, je suis inopinément parti en réunion (et non "à la Réunion" pfff ...)
Mais j'étais sûr que des p'tits gars de la trempe de TranXarnoss et Kreck sauraient avant même que je ne poste mon message![]()
![]()
PS : Pas trop le temps de jouer pour l'instant : amusez-vous bien
PS2 : J'ai vu hier la Guerre des Mondes : ils auraient quand même pu éviter le happy end mièvre ... indécrottable ! C'est la différence entre un grand cinéaste (Alfred H.) et un bon cinéaste (Steven S.) ...
Kreck a dit:Bingo !
A toi la main l'ami![]()
Si tu veux dire que tu as loupé la bonne réponse, je te le confirmePoorMonsteR a dit:La dernière tentation du christ, avec David Bowie ?
J'ai loupé quelque chose ?![]()
jeepers creepers ?Hobbes Ze Tiger a dit:Exactement grrr clic clic et reclic:hein: enfin bon...:rolleyes:
Hop un facile pour pas que ça dure longtemps :
Kreck a dit:Si tu veux dire que tu as loupé la bonne réponse, je te le confirme![]()
Si tu veux dire que tu as raté qelque chose en ne voyant pas le film, certainement pas :rateau:
Pourtant, plus il vieillit, plus il a l'air jeunePoorMonsteR a dit:Ben, je trouvais Bowie un peu jeune sur la tof, mais c'est vrai que le film a déjà 17 ans :eek:![]()
Tu crois que c'est un compliment ?Kreck a dit:David Bowie, c'est la Catherine Deneuve de la pop music![]()
Ça dépend pour quiTranXarnoss a dit:Tu crois que c'est un compliment ?![]()
ça veut dire que catherine deneuve rajeunit avec l'âgeKreck a dit:Pourtant, plus il vieillit, plus il a l'air jeune![]()
David Bowie, c'est la Catherine Deneuve de la pop music![]()
heu ??? :siffle:maiwen a dit:ça veut dire que catherine deneuve rajeunit avec l'âge... didiou je trouve pas ... c'est juste sa peau que l'on tire de plus en plus sur son visage ... jusqu'à lui imprimer un sourire niais ...
:o :hein:
ça veut dire que c'est juste une question de temps avant que la jalousie ne te dévore... belle mentalité !maiwen a dit:pas à mon âge non![]()
non parce que d'ici là, catherine deneuve sera mortTranXarnoss a dit:ça veut dire que c'est juste une question de temps avant que la jalousie ne te dévore... belle mentalité !![]()
![]()