C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Romain le Malin a dit:
Nos plus belles années
Merci, quel soulagement de ne plus avoir de pieces jointes à renvoyer, je te donne la main et j'essaie de me mettre au point avant de recommencer.

on joue à "c'est quoi ce film ? " ... sans les images maintenant ? :eek: :D

T'es un peu sans pitié avec nos pauvres yeux fatigués.

Kreck : Bien joué avec le Corman... :D Si on commence à taper dans le 4ème rayon, ça promet des poilades, mais faut trouver les images... :D :D
En fait la difficulté est qu'on n'aura pas vu les mêmes. J'avais essayé avec les "Rats de Manhattan" : fiasco. Un grand film pourtant. :up:
Je viens de me souvenir d'un avec un acteur connu. Vous allez voir ça... :eek:

Edit : j'ai bien une idée pour ton film, mais bon, je peux pas poster ici....
Je tente quand même. SI c'est bon je suis chez moi vers 19 heures...

Le cercle des poètes disparus ?

Je confirme.
D'un autre côté, elle ne casse pas les oreilles :D <---- Indice.
J'aurais voulu trouver une image peu avant cette scène, quand elle embrasse chaque balle du pistolet. C'est d'un érotisme assez troublant avec son rouge à lèvres... :love:

T'as bien raison d'essayer, mais c'est pas ça.
C'est plus ancien.
C'est fou, je me rends compte que je mets souvent des trucs de mon enfance. Fin 70 début 80. Des films qui m'ont marqués.

TranXarnoss a dit:
T'as bien raison d'essayer, mais c'est pas ça.
C'est plus ancien.
C'est fou, je me rends compte que je mets souvent des trucs de mon enfance. Fin 70 début 80. Des films qui m'ont marqués.
Flute, je me souviens plus du tire... juste qu'elle est sourde-muette, la jeune fille, si ma mémoire n'est pas totalement branque...

Kreck a dit:
Flute, je me souviens plus du tire... juste qu'elle est sourde-muette, la jeune fille, si ma mémoire n'est pas totalement branque...

C'est ça.
Des méchants garçons lui ont fait des misères.
Alors elle est pas contente.
Et c'est bien.

Statut
Ce sujet est fermé.