C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PoorMonsteR a dit:
T'inquiètes pas, dès fois, ils mettent des trucs durs pour qu'on ne trouve pas :siffle: :D

Ce n'est pas mon cas. Ce film n'est pas hyper connu, mais bon, les comédiens le sont, et d'autres photos apporteront des indices.
Je suis étonné que vous ne reconnaissaissiez pas celui de droite de la première photo. Ici à gauche.
C'est français.
Et revoilà nos deux comiques.

TranXarnoss a dit:
Bravo pour Michel Simon. :up: :up:
Il faut prêter attention aux costumes pour trouver l'environnement de nos zozos.
Un film de Guitry... :siffle:

Le Diable et les 10 commandements, film à sketchs... :siffle:

Le mort en fuite :siffle:

TranXarnoss a dit:
:up: :up: :up: :up:
Et c'est un super film.
Honnetement au départ je pensais à un Guitry à cause des costumes. Continuons avec un film plus récent qui ne devrait pas poser de soucis. :up:

PoorMonsteR a dit:
Non, aucun souci : je ne connais pas :( :D
Moi non plus :D , je l'ai récupéré hier et j'ai pas eu le temps encore de le voir. Là je prends les images avec VLC, on va se le faire ce soir en principe. Que dire de plus, c'est français et c'est pas pour les fillettes... :up:

C'est pas Mylène Demongeot la dame de droite ?
Sinon ça ne me dit rien.
Ce soir, c'est Fisher King pour moi, pas vu depuis longtemps.
Bonne soirée.
:coucou:

TranXarnoss a dit:
C'est pas Mylène Demongeot la dame de droite ? Sinon ça ne me dit rien. Ce soir, c'est Fisher King pour moi, pas vu depuis longtemps. Bonne soirée. :coucou:
J'avais bien aimé Fisher King... :up:

PoorMonsteR a dit:
C'est vrai que j'y ai pensé aussi. Mais je me suis dit : "Non, pas Dos Jones :eek: ":D ;)
Attention je suis capable du meilleur comme du pire... :D :D :D
Je vous rappelle aussi que je ne propose que ce que j'ai dans ma vidéothèque qui est très écléctique... :mouais:

Si je dit film de 2004 cela éclaire votre lanterne... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.