Hum ?Penthotal a dit:C' est quoi c't' agression là ! tu te crois malin parce que t' arrives à choper une image au hasard sur Google ? :mad:
Penthotal a dit:C' est quoi c't' agression là ! tu te crois malin parce que t' arrives à choper une image au hasard sur Google ? :mad:
mattthieu a dit:le 'nioubee' c'était pas pour toi Penthotal![]()
stook a dit:si mon post ou un d'entre eux te déplaît, il existe un outil, qui se nomme "liste d'ignoré"....
mattthieu a dit:c'estgénial ce truc, je connaissais pas, merci pour le tuyau (y a un mec sur les forums qui raconte que des trucs pas intéressants, il me gênera plus, cool)
mais pour ton film je vois pas, pas assez connaisseurs en films japonais
iota a dit:Laisse tomber... il le verra pas...![]()
![]()
@+
iota
Euh...! on pourrait continuer à jouer dans la joie et la bonne humeur, youkaïda, aïdi, aïda, en pardonnant leurs erreurs aux non-habitués de ce fil... :siffle: :love:stook a dit:et je ne crois pas que nioube soit une insulte.....(voir mon titre utilisateur)
en tout cas, penthotal....que tu le veuilles ou non, tu es un nioube....![]()
Dos Jones a dit:Euh...! on pourrait continuer à jouer dans la joie et la bonne humeur, youkaïda, aïdi, aïda, en pardonnant leurs erreurs aux non-habitués de ce fil... :siffle: :love:![]()
AH NON pas lui...!!! :rateau: :rateau: :rateau:Stargazer a dit:Si vous insistez ...![]()
![]()
Dos Jones a dit:AH NON pas lui...!!! :rateau: :rateau: :rateau:
Résumons : Y'a une blondasse qui sait pas encore qu'elle devra coucher pour faire ce film...![]()
![]()
![]()
J'ai pas reconnu tous les garçons non plus... sinon bonjour les pensions alimentaires... :siffle:Stargazer a dit:Me dit pas que tu la reconnaît pas !!! :eek: :mouais:![]()