C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C' est quoi c't' agression là ! tu te crois malin parce que t' arrives à choper une image au hasard sur Google ? :mad:

Penthotal a dit:
C' est quoi c't' agression là ! tu te crois malin parce que t' arrives à choper une image au hasard sur Google ? :mad:
Hum ?
Qui t'as agréssé ??? Parceque je vois pas trop de quoi tu nous parles la...

@+
iota

Penthotal a dit:

d'abord, je ne fais pas le malin.......
ensuite, je n'ai pas choisi cette image par hasard, ce film est culte.....
et pour finir....si mon post ou un d'entre eux te déplaît, il existe un outil, qui se nomme "liste d'ignoré"....

merci....

stook a dit:
si mon post ou un d'entre eux te déplaît, il existe un outil, qui se nomme "liste d'ignoré"....

c'estgénial ce truc, je connaissais pas, merci pour le tuyau (y a un mec sur les forums qui raconte que des trucs pas intéressants, il me gênera plus, cool)

mais pour ton film je vois pas, pas assez connaisseurs en films japonais

mattthieu a dit:
c'estgénial ce truc, je connaissais pas, merci pour le tuyau (y a un mec sur les forums qui raconte que des trucs pas intéressants, il me gênera plus, cool)

mais pour ton film je vois pas, pas assez connaisseurs en films japonais

de rien.... ;)

concernant le film, il a beaucoup inspiré Tarantino pour son Kill Bill 1.....

stook a dit:
et je ne crois pas que nioube soit une insulte.....(voir mon titre utilisateur)
en tout cas, penthotal....que tu le veuilles ou non, tu es un nioube....;)
Euh...! on pourrait continuer à jouer dans la joie et la bonne humeur, youkaïda, aïdi, aïda, en pardonnant leurs erreurs aux non-habitués de ce fil... :siffle: :love: :up:

Dos Jones a dit:
Euh...! on pourrait continuer à jouer dans la joie et la bonne humeur, youkaïda, aïdi, aïda, en pardonnant leurs erreurs aux non-habitués de ce fil... :siffle: :love: :up:

oui, continuons.....(ceci dit, comme tu le disais, pour s'habituer, suffit de lire quelques pages du fil.......)

donc, c'est Lady quelquechose....mais c'est lady quoi....? (pas une fleur....)

oui Snowblood.....a voir si vous ne l'avez pas vu.....;)

Stargazer a dit:
Si vous insistez ... :p :D
AH NON pas lui...!!! :rateau: :rateau: :rateau:

Résumons : Y'a une blondasse qui sait pas encore qu'elle devra coucher pour faire ce film... :D :D :D

Dos Jones a dit:
AH NON pas lui...!!! :rateau: :rateau: :rateau:

Résumons : Y'a une blondasse qui sait pas encore qu'elle devra coucher pour faire ce film... :D :D :D

Me dit pas que tu la reconnaît pas !!! :eek: :mouais: :D

Stargazer a dit:
Me dit pas que tu la reconnaît pas !!! :eek: :mouais: :D
J'ai pas reconnu tous les garçons non plus... sinon bonjour les pensions alimentaires... :siffle:

• J’aime
Réactions: Stargazer
Statut
Ce sujet est fermé.