C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bah oui, c'est la bergère qui l'avait posté et ma pomme qui l'avait trouvé ;)
B0002IE470.08.LZZZZZZZ.jpg

STYYX a dit:
C'est bien le Prisonnier de Zenda !
Bompi, ça fait trop longtemps que tu n'a pas vu ce film, dès que tu as un moment repasse le toi, c'est frai que c'est une merveille.
Pour le film proposé par Cooper, pour l'instant, je ne vois toujours pas, contrairement à la Bergère et à Kreck... :rateau:

Kreck a dit:
Ah bah oui, c'est la bergère qui l'avait posté et ma pomme qui l'avait trouvé ;)
B0002IE470.08.LZZZZZZZ.jpg

[edit]Deep Red!... Je l'ai vu récemment, et je me mettrais bien des baffes pour ne pas l'avoir reconnu immédiatement!... :rateau: [/edit]

PS : J'aime aussi beaucoup The Prisonner of Zenda (1952), mais j'avoue préférer la version originale de 1937 , que je considère comme l'un de mes films préférés, toutes catégories confondues. :love:

PS 2 : J'ai ressenti une véritable émotion en lisant le post de PATOCHMAN , que je boulerai vert pour ça dès que possible, et qui a exprimé sur le cinéma un point de vue que je partage très largement... :love:

Bonjour à toutes et à tous, au fait!... :coucou:

Je précise que je ne prends pas la main, elle reste à l'agent Cooper.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Human-Fly a dit:
A la réflexion, il me semble que le monsieur sur la photo aurait des faux airs de Steve Buscemi... :heu: Non?... :confused:

Non, je ne pense pas.
Je dirais que c'est un film des années 70/80, j'ai dû le voir, mais là, j'ai pas de titre qui me vienne à l'esprit...

Statut
Ce sujet est fermé.