C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
eh oh un bon , si y'en a qui s'impatiente , je leur envoi le corse , c'est lui qui m'apprend et je vous signale qu'il est pas commode :mad: :D

Je récapitule :

1) Tu télécharges Beholder avec le lien que je t'ai donné
2) Tu l'installes ; of course
3) Tu tapes le titre d'un film dans beholder.... Il trouve les images
4) Tu double clique sur la miniature qui t'intéresse..... L'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
5) Tu glisse l'image sur ton burreau
3) Tu cliques sur le nom en dessous de l'icone qui est apparue sur ton bureau, et tu tapes celui que tu veux
4) Pour le reste, tu fais comm d'habitude :D

Il s'en trouvera encore pour dire que j'ai mauvais caractère :D :D :D

bon alors , patin de patin , prob avec piece jointe qui veux pas s'afficher :mad:
Pourtant il est bien ce flim

sofiping a dit:
bon alors , patin de patin , prob avec piece jointe qui veux pas s'afficher :mad:
Pourtant il est bien ce flim

Si tu as besoin d'hébergement, n'hésite pas, j'ai de la place ! ;)

bon ecoutez , que quelqu'un prenne la main Macmarco par exemple , je reviends avec ma photo , mais quand :confused: :D :rose: :p :zen:

sofiping a dit:
bon ecoutez , que quelqu'un prenne la main Macmarco par exemple , je reviends avec ma photo , mais quand :confused: :D :rose: :p :zen:

Là, tout de suite ! ;)
Envoie-moi ta photo par mail ! ;)
Je te donnerai très rapidement le lien par mp ! ;)

sofiping a dit:

J'ai un idée, tu donnes le nom d'un film et le premier qui met une photo du film a gagné ! :D :p

ouaih , mais n'empeche que avant qu'il y en ai un qui mette la photo .... y va se passer du temps :p :D
macmarco , t'as un mp ;)

Statut
Ce sujet est fermé.