C'est quoi ce film ?

Statut
Ce sujet est fermé.
A vue de pinte, ça nous situe où tout ça... on dirait un peu irlandais, écossais ou anglais... vu ce qu'il y a à boire sur les tables... cette affreuse mixture épaisse sans bulle... et si le héros est le type sur la gauche de la première photo et non pas l'innocente victime à la craie, il est prof de math...
 
Les chiens de paille...:siffle:
 
MacEskis a dit:
A vue de pinte, ça nous situe où tout ça... on dirait un peu irlandais, écossais ou anglais... vu ce qu'il y a à boire sur les tables... cette affreuse mixture épaisse sans bulle... et si le héros est le type sur la gauche de la première photo et non pas l'innocente victime à la craie, il est prof de math...

:up: Bravo, tu es sur la bonne voie
 
kaviar a dit:
oups j'ai failli ne pas voir :up: :up: :up: Bravo :up: :up: :up: !!!
Il ne te reste plus qu'à t'y mettre...
Merci, un film que j'aimerais avoir dans ma vidéothèque et que deux images ont fait remonter à mon esprit...:zen:

Y'a aussi "Blue soldiers" que je recherche...

Alors histoire de plomber ce fil voici...:up:

C'est un film qui a été proposé dans le cadre de la journée du film Haitien, jamais passé sur une chaîne de télé, mais que certains ont eu la chance de visualiser dans un des cinémas de la papouasie où il est resté 12 heures....* :siffle:

* Non, je déconne là.. :D.
.....
 
MacEskis a dit:
Vu que c'est au format timbre poste... ça doit êre l'indice... alors je dirais... euh...
"The Postman" avec Kevin Costner ... ? ;)
Eh ben non ! Je l'ai pas encore visualisé mais les premières images sont de ce format... c'est con....:siffle:
 
Salut.

Les mini-pouces vont au cinema ?

@+
iota
 
Dos Jones a dit:
Eh ben non ! Je l'ai pas encore visualisé mais les premières images sont de ce format... c'est con....:siffle:
Et google, tu ne peux pas nous en trouvé sur Google des images un peu plus grandes ???

Si tu n'as pas le temps, donne moi le titre je chercherais pour toi :D :D
 
Vous fèches...:D

Celle-ci convient ?:siffle:

I'am sorry mais j'avais paramétré SnapZ Pro à 20%....:rose: :nailbiting: Milles excuses...
 
kaviar a dit:
Tu vois quand tu veux :D :D
Ça se passe dans un pays froid ???? (La dame à la goutte au nez)
Aucune idée, on se le fait en mangeant là, te dirais après, bonne app à tous et à tout allure...
 
Statut
Ce sujet est fermé.