C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Toujours le même film mais en moins pervers pour TranXarnoss :D
L'empire des sens ... mais sans conviction :siffle:

Dos Jones a dit:
L'empire des sens ... mais sans conviction :siffle:

Non ! C'est bien un film japonais, mais beaucoup plus récent que l'empire des sens ! ;)

Et l'indice :confused:

Ben film japonais sorti après black eyed boy de Texas c'est pas suffisant ? :p :p :siffle: :D

Là tu chipote... :D, je dirais "Bambi" pour l'indice :rateau:

Je me doutais que la réponse serait de ce genre... :rateau:

Je vais gentiment attendre la prochaine fournée.

Je suis pas contre le principe de donner un indice pour faire avancer le jeu mais peut-être pas dès la 1ère proposition ! ;)

Sinon comme indice c'est un film tiré d'une nouvelle dont l'auteur a déjà vu une de ses oeuvres adaptée et présentée à Cannes fin des années 90.
Le film qu'on cherche est un mélange entre 1984 et Brazil pour l'univers ! :)

Stargazer a dit:
Je suis pas contre le principe de donner un indice pour faire avancer le jeu mais peut-être pas dès la 1ère proposition ! ;)
Si, si...! Le dernier que j'ai posté malgré un indice par réponse érronée cohérente n'a toujours pas trouvé gagnant... Tu veux quoi? Battre le record de longévité du film posté par toi resté le plus longtemps ou faire vivre le thread? :siffle:

Stargazer a dit:
C'est pas Jennifer Connelly dans Dark city ?
Rhhaaa... je le savais... mais ça voulait pas revenir... ;)

@+
iota

Dos Jones a dit:
Si, si...! Le dernier que j'ai posté malgré un indice par réponse érronée cohérente n'a toujours pas trouvé gagnant... Tu veux quoi? Battre le record de longévité du film posté par toi resté le plus longtemps ou faire vivre le thread? :siffle:

Non mais le principe c'est de chercher un minimum. J'ai pas dit que j'étais contre les indices si on sent que ça bloque. Et jusqu'à preuve du contraire une seule réponse n'est pas un bon indicateur pour le savoir. Et ça retire de l'intérêt je trouve ! Après si tu veux mâcher le boulot ...

Stargazer a dit:
Les aventures de Buckaroo Banzaï, à travers la huitième dimension ! :D
Nom d'un chien !
Depuis que j'ai découvert ce thread, mon rêve secret était de pouvoir un jour prendre la main pour pouvoir balancer une image de Buckaroo Banzai (un de mes films cultes). Et là, je m'absente... quoi... un peu plus de 24 heures et mor rêve s'écroule comme un château de cartes.

C'est pas grave, je vais trouver autre chose ! :p :D

Stargazer a dit:
Non mais le principe c'est de chercher un minimum....
OK OK... Alors comme c'est le week-end et que tout le monde n'a pas envie de se torturer les neuronnes pour trouver le film diffusé sur Arte dans le cadre de la quinzaine des réalisteurs expérimentaux japonais et qui ne lisent pas Télérama je remets le mien, pour détendre, avec deux indices supplémentaires et NA! :up:

Mauvaises réponses déjà données :Il faut sauver le soldat Ryan,M.a.s.h.,Trop tard pour les héros

Indices : Américain de 1970; C'est l'inverse d'un proverbe celèbre...; cela se joue en europe, le film fut tourné en Yougoslavie...

+ le titre pourrait se deviner dans la photo et sur la fin du film on entend un thème musical qui a déjà accompagné l'acteur principal.

Eh Stook c'est pas assez encore? :D

Dos Jones a dit:
OK OK... Alors comme c'est le week-end et que tout le monde n'a pas envie de se torturer les neuronnes pour trouver le film diffusé sur Arte dans le cadre de la quinzaine des réalisteurs expérimentaux japonais et qui ne lisent pas Télérama je remets le mien, pour détendre, avec deux indices supplémentaires et NA! :up:

Mauvaises réponses déjà données :Il faut sauver le soldat Ryan,M.a.s.h.,Trop tard pour les héros

Indices : Américain de 1970; C'est l'inverse d'un proverbe celèbre...; cela se joue en europe, le film fut tourné en Yougoslavie...

+ le titre pourrait se deviner dans la photo et sur la fin du film on entend un thème musical qui a déjà accompagné l'acteur principal.

Eh Stook c'est pas assez encore? :D

Et le titre, c'est quoi ? :siffle:
:D :D :D

PoorMonsteR a dit:
Et le titre, c'est quoi ? :siffle::D :D :D
Ben suffit de le demander c'est : De l'or pour les braves... :up:

Stargazer a dit:
De l'or pour les braves ? :p :p :D
Bravo !!! dis moi c'est quel indice qui t'a mis sur la voie vu que cela fait 2 jours que cela traîne ici. :)

Pour petit Beignet c'est OK? :D :up:

Statut
Ce sujet est fermé.