L'empire des sens ... mais sans conviction :siffle:Stargazer a dit:Toujours le même film mais en moins pervers pour TranXarnoss![]()
L'empire des sens ... mais sans conviction :siffle:Stargazer a dit:Toujours le même film mais en moins pervers pour TranXarnoss![]()
Dos Jones a dit:L'empire des sens ... mais sans conviction :siffle:
l'image des flammes a surement inspiré le clip de texas "black eyed boy " je pense ..Stargazer a dit:Non ! C'est bien un film japonais, mais beaucoup plus récent que l'empire des sens !![]()
joeldu18cher a dit:l'image des flammes a surement inspiré le clip de texas "black eyed boy " je pense ..
Si, si...! Le dernier que j'ai posté malgré un indice par réponse érronée cohérente n'a toujours pas trouvé gagnant... Tu veux quoi? Battre le record de longévité du film posté par toi resté le plus longtemps ou faire vivre le thread? :siffle:Stargazer a dit:Je suis pas contre le principe de donner un indice pour faire avancer le jeu mais peut-être pas dès la 1ère proposition !![]()
Rhhaaa... je le savais... mais ça voulait pas revenir...Stargazer a dit:C'est pas Jennifer Connelly dans Dark city ?
Dos Jones a dit:Si, si...! Le dernier que j'ai posté malgré un indice par réponse érronée cohérente n'a toujours pas trouvé gagnant... Tu veux quoi? Battre le record de longévité du film posté par toi resté le plus longtemps ou faire vivre le thread? :siffle:
Nom d'un chien !Stargazer a dit:Les aventures de Buckaroo Banzaï, à travers la huitième dimension !![]()
OK OK... Alors comme c'est le week-end et que tout le monde n'a pas envie de se torturer les neuronnes pour trouver le film diffusé sur Arte dans le cadre de la quinzaine des réalisteurs expérimentaux japonais et qui ne lisent pas Télérama je remets le mien, pour détendre, avec deux indices supplémentaires et NA!Stargazer a dit:Non mais le principe c'est de chercher un minimum....
Dos Jones a dit:OK OK... Alors comme c'est le week-end et que tout le monde n'a pas envie de se torturer les neuronnes pour trouver le film diffusé sur Arte dans le cadre de la quinzaine des réalisteurs expérimentaux japonais et qui ne lisent pas Télérama je remets le mien, pour détendre, avec deux indices supplémentaires et NA!
Mauvaises réponses déjà données :Il faut sauver le soldat Ryan,M.a.s.h.,Trop tard pour les héros
Indices : Américain de 1970; C'est l'inverse d'un proverbe celèbre...; cela se joue en europe, le film fut tourné en Yougoslavie...
+ le titre pourrait se deviner dans la photo et sur la fin du film on entend un thème musical qui a déjà accompagné l'acteur principal.
Eh Stook c'est pas assez encore?![]()
Ben suffit de le demander c'est : De l'or pour les braves...PoorMonsteR a dit:Et le titre, c'est quoi ? :siffle:![]()
![]()
![]()
Dos Jones a dit:Ben suffit de le demander c'est : De l'or pour les braves...![]()
Bravo !!! dis moi c'est quel indice qui t'a mis sur la voie vu que cela fait 2 jours que cela traîne ici.Stargazer a dit:De l'or pour les braves ?![]()
![]()
![]()