C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
gadjo1.jpg

j'espere suis pas toute seule ... pas grave ... en v'la un autre :cool:

sofiping a dit:
gadjo1.jpg

j'espere suis pas toute seule ... pas grave ... en v'la un autre :cool:

Vu le nom du fichier, c'est peut-être Gadjo Dilo...
Sophie, il ne faut pas mettre de lien sur un site où l'on va éventuellement pouvoir remonter l'arborescence pour afficher la page du film et puis le nom du fichier ne doit pas renseigner ! ;)
Il faut soit héberger soi-même l'image en changeant son nom, soit la joindre au message après l'avoir téléchargée sur le disque ! ;)

macmarco a dit:
Vu le nom du fichier, c'est peut-être Gadjo Dilo...
Sophie, il ne faut pas mettre de lien sur un site où l'on va éventuellement pouvoir remonter l'arborescence pour afficher la page du film et puis le nom du fichier ne doit pas renseigner ! ;)
Il faut soit héberger soi-même l'image en changeant son nom, soit la joindre au message après l'avoir téléchargée sur le disque ! ;)

j'ai rien compris mais je sents que tu viens de dire un truc que je vais etudier .... mais pas maintenant :up: :zen:

sofiping a dit:
j'ai rien compris mais je sents que tu viens de dire un truc que je vais etudier .... mais pas maintenant :up: :zen:

C'est simple, qd tu fais un lien sur ton image, et que qqn le cite en faisant "citer", on peut voir le nom et l'adresse de l'image. dans le cas de Gadjo Dilo (meme si en voyant l'image, je me suis dit c'est tony gatlif ou emir kusturitza), bref ton image s'appelait "gadjo.jpg"... ce qui permet de faire un choix parmi ses premieres impressions... ;)

• J’aime
Réactions: sofiping
je me leverai un peu moins bete demain , c'est chou :D

quant a ta mignature hum hum :sleep: :(

sofiping a dit:
je me leverai un peu moins bete demain , c'est chou :D

quant a ta mignature hum hum :sleep: :(

C'est les diaboliques, de Clouzot. j'ai voulu eviter toutes les photos avec Signoret ou paul meurisse. trop simple a mon gout :D :D :D

Bon, petite fille, je vais te souhaiter également une bonne nuit (il faut que j'aille faire des courses sur l'itms. c'est pas tout ça, mais j'ai un iPod a nourrir :D :D :D )

bengilli a dit:
pour ficelle : c'est la parodie qu'on a matté chez toi ? ;)

non, rien a voir avec Georges Abitbol, derrick, ou superman....

et encore une fois, c'est bien Marielle au fond ;)

je vais finir par croire que personne n'a de culture cinematographique, ici ! :p

Je spécule car je m'en souviens plus trop...

Je m'accorde un droit à trois essais :D

Un linceul n'a pas de poches de Mocky ?

Quatre mouches de velours gris d'Argento ?

Le Parfum d'Yvonne de Leconte ?

Statut
Ce sujet est fermé.