El_ChiCo a dit:je me demande si ca me dit pas quelque chose cette scène... Je sais plus dans quel film et ca m'énerve...
ficelle a dit:je dois être le seul à l'avoir vu !![]()
MrStone a dit:Ça serait pas les galettes de Pont-Aven ? :hein:
Si c'est pas ça on doit pas être très loin au niveau de l'époque, vu le look du bonhomme...![]()
bengilli a dit:it's aaaaall right babyPour moi ce film est dans mon top five haut la main
![]()
sinon je pense que zub doit avoir trouvé...?? reponse??,Zub a dit:C'est pas "On aura tout vu" de Lautner ? :eek:
DocEvil a dit:Pour info, je signale à celles et ceux que ça pourrait intéresser que le film dont parlait bengilli, Le Limier, sera diffusé ce soir à 0 h 20 (c'est-à-dire demain matin) sur France 3, dans le cadre du cycle "Aspects du cinéma britannique" proposé par le Cinéma de minuit.
![]()
Freelancer a dit:Un peu tard Doc, mais les parapluies de cherbourg![]()
DocEvil a dit:J'en étais presque à me demander si quelqu'un connaît encore ce film... Merci de m'enlever ce doute affreux.![]()
Yes!!!! (remarque, avec ton avatar façon Sweet Transvestite, ça ne m'etonne qu'a moitié que ce soit toi qui ai donné la bonne réponseStargazer a dit:The rocky horror picture show !![]()
Freelancer a dit:Yes!!!! (remarque, avec ton avatar façon Sweet Transvestite, ça ne m'etonne qu'a moitié que ce soit toi qui ai donné la bonne réponse![]()
![]()
)
Stargazer a dit:Et oui que veux-tu ?![]()
![]()
![]()
Voilà donc pour moi ...
![]()