C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je me demande si ca me dit pas quelque chose cette scène... Je sais plus dans quel film et ca m'énerve...

El_ChiCo a dit:
je me demande si ca me dit pas quelque chose cette scène... Je sais plus dans quel film et ca m'énerve...

reflechis encore... Marielle est en train de manger une tartine de paté ;)

ficelle a dit:
je dois être le seul à l'avoir vu ! :rose:

Ça serait pas les galettes de Pont-Aven ? :hein:

Si c'est pas ça on doit pas être très loin au niveau de l'époque, vu le look du bonhomme... :D

MrStone a dit:
Ça serait pas les galettes de Pont-Aven ? :hein:

Si c'est pas ça on doit pas être très loin au niveau de l'époque, vu le look du bonhomme... :D

pas tres loin, effectivement.

mais on ne peut pas dire qu'il ait l'air d'un representant en parapluies, ou d'un peintre alcoolique omnibulé par les culs ! :D

Mouaif, sur un malentendu, ça aurait peut-être pu marcher :D

Je vais retourner voir la filmo de Marielle... ;)

bengilli a dit:
it's aaaaall right baby :) Pour moi ce film est dans mon top five haut la main :up:

Pour info, je signale à celles et ceux que ça pourrait intéresser que le film dont parlait bengilli, Le Limier, sera diffusé ce soir à 0 h 20 (c'est-à-dire demain matin :D) sur France 3, dans le cadre du cycle "Aspects du cinéma britannique" proposé par le Cinéma de minuit. ;)

Et pour relancer le schmilblick (en attendant que ficelle veuille bien répondre à ses admiratrices... :siffle: :D), je vous propose l'image suivante :

umbre.jpg

DocEvil a dit:
Pour info, je signale à celles et ceux que ça pourrait intéresser que le film dont parlait bengilli, Le Limier, sera diffusé ce soir à 0 h 20 (c'est-à-dire demain matin :D) sur France 3, dans le cadre du cycle "Aspects du cinéma britannique" proposé par le Cinéma de minuit. ;)

Faites tourner vos EyeTV ;)

limier.jpg

Freelancer a dit:
Un peu tard Doc, mais les parapluies de cherbourg :)

J'en étais presque à me demander si quelqu'un connaît encore ce film... Merci de m'enlever ce doute affreux. ;)

DocEvil a dit:
J'en étais presque à me demander si quelqu'un connaît encore ce film... Merci de m'enlever ce doute affreux. ;)

Pour que ce fil suscite un peu plus d'interet...
janet-bra.jpg

Oui, c'est bien elle. mais dans quel film?

Stargazer a dit:
The rocky horror picture show ! :)
Yes!!!! (remarque, avec ton avatar façon Sweet Transvestite, ça ne m'etonne qu'a moitié que ce soit toi qui ai donné la bonne réponse :D :D :D )

Freelancer a dit:
Yes!!!! (remarque, avec ton avatar façon Sweet Transvestite, ça ne m'etonne qu'a moitié que ce soit toi qui ai donné la bonne réponse :D :D :D )

Et oui que veux-tu ? ;) :D :D :D

Voilà donc pour moi ...

top5-08-03.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.