C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
theozdevil a dit:
mais ece qu'il est bien au moins se film???

Selon moi, oui. ;) C'est à la fois une satyre féroce du cinéma hollywoodien et un très beau film sur "l'amitié virile".

kasparov a dit:
and the winner is (juste pr le plaisir de le dire :D ) : Freelancer

i'm so happy. i just can't believe it. i'd like to thank my family, the crew (you're so wonderful you guys), my manager (eddie, you're fantasticabulous) :D :D

allez, la suite :)
rupert.jpg

ps : merci kasparov de m'avoir donné l'occasion de répéter mon discours que je ne ferai jamais aux oscars (r) (c) tm

• J’aime
Réactions: kasparov
kasparov a dit:
aucune idée.. :D

... mais ca a l'air americain...

c'est un film effectivement americain avec ruppert everett, kathy bates et jonathan pryce

Et julie andrews evidement (un scene memorable dans un avion où elle joue son propre rôle :love: :love: :love: )

amours suspectes, c ca ? (merci google :D)

c'est vraiment bien ce film ? :mouais: :heu:

(deja, le titre est a chié...)

• J’aime
Réactions: Freelancer
c'était effectivement Amours Suspectes, film dans lequel un crooner (jonathan pryce) se fait dessouder juste avant d'enregistrer un show télé. Kathy Bates, sa plus grande fan part a la recherche du meutrier. c'est vraiment très drôle. Et donc Julie Andrews apparait dans une scène de voyage en avion, où elle interprète "getting to know you" :)
a toi kasparov

ca, ca sent "8 femmes " de Francois Ozon
:D

maintemant que t'as édité, j'ai l'air d'un con... c pas grave... je garde :D

bon, et ca ? (j'ai du le voir une bonne cinquantaine de fois ce film, ou presque :D )

Freelancer a dit:
Andy mc dowell, un photographe...huummm. ça serait pas harrison's flowers? :)

ouai, bon, je savais que c'etait grillé d'avance avec andie Mc dowell sur la photo, mais j'arrive pas a faire de capture d'ecran en passant 1 dvd... :D

kasparov a dit:
ouai, bon, je savais que c'etait grillé d'avance avec andie Mc dowell sur la photo, mais j'arrive pas a faire de capture d'ecran en passant 1 dvd... :D

t'as essayé en modifiant les raccourcis claviers ds les préférences systèmes? j'utilise un pomme-option-s bien pratique :zen:

Sur ce, bonne nuit :sleep:

welcome.gif

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.