C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
ok, j'avais pas compris ta reponse...:D :D :D

non, c'est plus vieux.....et le réal de XXX2 je ne sais pas si il est meritant pour quoi que ce soit...;)
et en meme temps, on est dans le fantastique avec BO style Ramsteinn ou les Deftones...

c Lee Tamahori et c'est clair que c'est pas un géant du cinéma:

"l'ame des guerriers",`
"meurs un autre jour"
et assistant sur "Furyo".

Voila pour l'instant culture.

ps: je suis pas fan du tout mais j'avais cru reconnaître ice cube..

Sim le pirate a dit:
c Lee Tamahori et c'est clair que c'est pas un géant du cinéma:

"l'ame des guerriers",`
"meurs un autre jour"
et assistant sur "Furyo".

Voila pour l'instant culture.

ps: je suis pas fan du tout mais j'avais cru reconnaître ice cube..

c'est bien Ice Cube....et derriere lui sur la gauche, il y a un acteur que les amateurs des productions Ska film connaissent bien......d'ailleurs, le prenom de ce dernier me fait penser a l'univers du realisateur....

Je me permets d'insister car il semble que je sois passé inaperçu ...
Ice Cube, avec derrière lui, Natacha Henstridge, dans "Ghosts of Mars" de John Carpenter.

bompi a dit:
Je me permets d'insister car il semble que je sois passé inaperçu ...
Ice Cube, avec derrière lui, Natacha Henstridge, dans "Ghosts of Mars" de John Carpenter.

exact mais en fond a gauche c'est Jason Statham....l'acteur fetiche de Guy Ritchie et des Ska Film....
bon, a toi bompi.....

mille excuses, j'avais effectivement zappé ta reponse...:D.....desolé.... :D

Chouette j'ai la main :D

Dos Jones a dit:
T'as gagné !!! je réponds car ce pôvre Stargazer n'a même pas l'Adsl...Pffiit

N'empeche dixit google :
Hakuchi (Swift)
Un film de Macoto Tezka, avec Tadanobu Asano, Miyako Koda, Reika Hashimoto et Masao Kusakari.

C'est dit "Tezka" pas Tezuka ! :mad: A toi :up:

Alors attends je prends mon DVD de Hakuchi et je lis ... Makoto Tezuka ... Oh comme c'est bizarre ??? Google qui se trompe ! Ou toi qui lis mal ... :p :p

Et ce qui est encore plus bizarre c'est qu'on est trouvé le titre du film ... Non c'est pas possible !!! :eek: J'ai pas pu donner d'indices suffisant pour trouver ! :eek:

Et si tu connais pas la patience, tu sais ça s'apprend ! Et surtout rafraîchis pas les pages trop souvent car j'ai entendu dire que même ceux qui ont l'ADSL ne sont pas tout le temps devant leur écran. Pour ma part j'y crois pas, c'est qu'un mythe, une légende urbaine ... ;)

Allez je t'en veux pas c'est pas de ta faute ! :rateau:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Stargazer a dit:
Alors attends je prends mon DVD de Hakuchi et je lis ... Makoto Tezuka ... Oh comme c'est bizarre ??? Google qui se trompe !
En effet et je te fais mes plates excuses, sur les deux sites visités ils avaient omis le "u". Après vérification sur d'autres je confirme et t'envoi un CDB de compensation... :up:

• J’aime
Réactions: Stargazer
stook a dit:
ps: comprend pas tes indices.....c'est une bonne idée de donner des indices...mais comprend pas... :confused: :D :D
C'est pas grave mon film n'est pas en compétition officielle... c'était pour meubler la fête des mères en attendant une réponse du nippon. Je t'en avais mis un rien que pour toi y'a 2 jours et t'es pas venu.... :hein: Remonte dans les posts. Pour l'instant l'officiel c'est celui de bompi. Pour le mien l'indice supplémentaire c'est que c'est pas un film de PDs, malgré son titre...:D :D :D

Stargazer a dit:
C'est pas "Et là-bas quelle heure est-il ?" ?

Si j'ai bien compris, il me faut donner un indice :
c'est un film asiatique.

bompi a dit:
Si j'ai bien compris, il me faut donner un indice :
c'est un film asiatique.

Ma réponse l'était aussi ! :p ;)

The hole ?

Je suis sûr de l'avoir vu en plus ! :mad: :D

bompi a dit:
Si j'ai bien compris, il me faut donner un indice : c'est un film asiatique.
Une nana les yeux bridés avec un bol de riz à la main c'est pas un film suédois plutôt? :D :D :D

De Hong-Kong le film (ça limite le champ des recherches).
ET il ne s'agit pas de trou.

Ah mais oui !!!! Chungking Express de Wong Kar Waï ! :D :D :D

Exact ! C'est Stargazer qui a la main :up:

bompi a dit:
Exact ! C'est Stargazer qui a la main :up:
c'est bompi bon ½il en plus... :D

Et pas du jaune stp Stargazer... A moins que t'es que ça dans ta vidéothèque... :up:

J'ai du noir et blanc en stock, si ça vous dit ...

Donc, un truc mi-vieux (et rudement bien) :

Statut
Ce sujet est fermé.