Hobbes Ze Tiger a dit:BRAVO Ptit-beignet![]()
c'est Spinal Tap (de Rob Reiner en 1984)...
A toi de jouer !!!
(Stook si t'es gratteux je te conseille ce film si tu l'as pas vu)
Au jugé je dirais "Léon" :siffle: En tout cas cela doit-être français à voir la boite aux lettres à droite...Ptit-beignet a dit:Allez zou !![]()
J'aime ce côté Columbo de la pellicule !Dos Jones a dit:Au jugé je dirais "Léon" :siffle: En tout cas cela doit-être français à voir la boite aux lettres à droite...![]()
Tu veux dire que c'est pas en format 16/9 :siffle:Ptit-beignet a dit:J'aime ce côté Columbo de la pellicule !
Hobbes Ze Tiger a dit:ou bien Re Animator (c'est un film d'horreur???)
Dis moi mon Ptit-lu tu aurais la gentillesse de me dire à quel moment du film il y cette scène. Je viens de le revisualiser en accéléré et je ne suis pas arrivé à la trouver. Tu me dis à 5 minutes près je trouverais bien. Sinon pourquoi cette phrase à propos du coté Columbo ? Yé pa con pri....Ptit-beignet a dit:Oui c'est ca. C'est Clive Owen le gentil mechant![]()
Bon ben j'vais attendre le prochain...Hobbes Ze Tiger a dit:un autre... (pas trop dur je pense):rolleyes:
Si je me rappelle bien c'est au moment ou tous les tueurs sont contactés. A vrai dire , je suis pas sur sur non plusDos Jones a dit:Dis moi mon Ptit-lu tu aurais la gentillesse de me dire à quel moment du film il y cette scène. Je viens de le revisualiser en accéléré et je ne suis pas arrivé à la trouver. Tu me dis à 5 minutes près je trouverais bien. Sinon pourquoi cette phrase à propos du coté Columbo ? Yé pa con pri....
Comme dis toujours ma femme qui aiment bien les Ptit-gateux Quant tu as un doute demande toi pourquoi...Ptit-beignet a dit:A vrai dire , je suis pas sur sur non plus![]()
![]()