C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ptit-beignet a dit:
Au jugé je dirais "Léon" :siffle: En tout cas cela doit-être français à voir la boite aux lettres à droite... :up:

Quoique cela pourrait aussi correspondre à "Tchao Pantin"... Cela fait longtemps que je ne les ai pas revus ni l'un ni l'autre, mais je suis sur d'avoir vu cette image en tout cas et pas dans "Bambi" bien sûr... :D :D :D

Ptit-beignet a dit:
J'aime ce côté Columbo de la pellicule !
Tu veux dire que c'est pas en format 16/9 :siffle:

Ptit-beignet a dit:
Oui c'est ca. C'est Clive Owen le gentil mechant :)
Dis moi mon Ptit-lu tu aurais la gentillesse de me dire à quel moment du film il y cette scène. Je viens de le revisualiser en accéléré et je ne suis pas arrivé à la trouver. Tu me dis à 5 minutes près je trouverais bien. Sinon pourquoi cette phrase à propos du coté Columbo ? Yé pa con pri....

Hobbes Ze Tiger a dit:
un autre... (pas trop dur je pense):rolleyes:
Bon ben j'vais attendre le prochain... :D :up:

Dos Jones a dit:
Dis moi mon Ptit-lu tu aurais la gentillesse de me dire à quel moment du film il y cette scène. Je viens de le revisualiser en accéléré et je ne suis pas arrivé à la trouver. Tu me dis à 5 minutes près je trouverais bien. Sinon pourquoi cette phrase à propos du coté Columbo ? Yé pa con pri....
Si je me rappelle bien c'est au moment ou tous les tueurs sont contactés. A vrai dire , je suis pas sur sur non plus :D :D
Tu as pris mal le cote Columbo ? C'etait juste que ca me fait marrer que tu reperes des details comme ca pour trouver le film. Tu m'avais deja fait le coup avec "The Wall" ou tu avais fait remarquer a juste titre que l'uniforme des soldats était anglais !

Ptit-beignet a dit:
A vrai dire , je suis pas sur sur non plus :D :D
Comme dis toujours ma femme qui aiment bien les Ptit-gateux Quant tu as un doute demande toi pourquoi... :confused: En l'occurence je viens de revisualiser la chronologie de "Bourne Identity", eh oui il fait partie de ma vidéothèque, ainsi que sa suite d'ailleurs. Pas trouvé cette scène... :siffle: C'est pourquoi je vous arrête pour le crime de postage de film sur MacGé comportant une fausse information... :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.