C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
J'ai songé au film avec la photo où le type parle avec un rouquin. Je me suis dit que ça pouvait être Caruso (Indice Opera), dont possiblement Kiss of Death, car film "urbain" à vue de nez. Sinon j'ai pas vu le film. .
Le film hier soir était aussi de Barbet Schroeder (Calculs meurtriers)... :D

Pour le tien je vois pas, un mec se faisant tatouer la cuisse c'est pas banal comme scène pourtant... :up:

Ptit-beignet a dit:
Je viens d'aller voir sur google et je pense que tu as touché le Jackpot :up: :up: :up: C'est un film que je vais ajouter à ma liste : "Se procurer absolument...!" Attendons toujours la réponse mais je pense que tu peux préparer tes images... :up:

Très bien vu !

Ptit-beignet a dit:

Bravo !

A toi de proposer.

Dos : j'avais raté l'indice opéra... mais bon.
sinon oui, il faut que tu te procures Mémento.

Jeunette : celui-là, malgré ton jeune âge, était faisable pour toi, non ? Il est quand même récent. Une prochaine fois j'en suis sûr. Mais faut pas traîner, y'a des clients sérieux ici. :)

Ptit-beignet a dit:
Désolé pour Jeunette mais c'est encore du N&B :)
D'après moi sont en train de casser le carrelage du sol, sans doute à la recherche d'un butin enfoui :confused: :confused: :confused:
Z'ont pas la tête de flic à la recherche d'un cadavre entérré... mais je ne vois pas tout de même :up:

D'accord avec toi. C'est certainement un casse : pourquoi emballer la tête du marteau dans un tissu, sinon pour faire moins de bruit ?

Toujours est-il que ça ne me dit rien. :heu:

TranXarnoss a dit:
D'accord avec toi. C'est certainement un casse : pourquoi emballer la tête du marteau dans un tissu, sinon pour faire moins de bruit ?

En effet c'est un casse.
Film de 1955 assez peu connu mais tres bon selon moi.
Second indice : la scène du casse dure environ 20 minutes dans un silence de cambrioleur :up:

TranXarnoss a dit:

Je pense à "Tueurs de dame" mais je peux me tromper :siffle: pour pas alerter leur hébergeuse par le bruit

:up:

Dos Jones a dit:
Bob le flambeur :siffle:

Marrant, j'y ai pensé aussi, à cause du silence. Mais je ne me souviens pas qu'ils attaquaient le sol, mais un coffre, avec un stétoscope et un oscilloscope me semble-t-il.

Ptit-beignet a dit:
Non pas "bob le flambeur" mais c'est le même esprit un peu
Le héros se nomme "Tony le Stéphanois"
Dans ce cas là "Du rififi chez les hommes"

Ptit-beignet a dit:
Yep c'est ca.
Tu l'as vu ?
Oui bien sûr, j'avais pensé tout de suite à un film comme cela au début mais le titre ne me revenait pas, que voulez vous l'âge... :D

Je cherche le suivant... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.