C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
Ce n'est pas Mad Max, mais je me doutais que vous le proposeriez...
hop, 2ème photo:
"Highwaymen : la poursuite infernale"...
:siffle:

Ca sent le film des années 80 ça ... Sans grande conviction je dirais Hitcher ... :confused:

TranXarnoss a dit:
Pour info, les deux amoureux sont nos héros.
Vous m'avez l'air en peine. Je vous offre le coup à boire.
C'est fou comme la mémoire fait défaut avec l'age... :siffle: Ta première image je l'ai en tête et de plus je suis certain de l'avoir dans ma vidéothèque. Après Highwaymen que j'ai vérifié, je pourrais dire "Hitcher" mais lui je l'ai en cassettes et celles-ci sont passées au grenier. Je n'ai conservé que les originales en attendant d'avoir les dvs correspondants. En tout cas sur la première image je suis sûr d'avoir vu. J'ai pensé aussi à massacre à la tronçonneuse mais ça colle pas non plus. Autre indice Stp pour que ça me revienne... :D

Bien sûr que vous l'avez vu... c'est si simple.

dernière image qui vous donnera la solution :
Par contre je vais me pieuter :sleep: . Y'aura confirmation demain matin. Bonne nuit. :coucou:

TranXarnoss a dit:
Bien sûr que vous l'avez vu... c'est si simple.

dernière image qui vous donnera la solution :
Par contre je vais me pieuter :sleep: . Y'aura confirmation demain matin. Bonne nuit. :coucou:

Arrrgghhhh ! Oui, bien sûr !!! :rateau:
Ca va me revenir ! :D

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
Zou, une autre.
Le charmant monsieur qui va se prendre un rateau avec la demoiselle est l'acolyte du jeune homme souriant vu plus haut. :D
Je vous garantis à 100% que vous l'avez vu.

jeu44.jpg

J'ignore pourquoi il ne l'a pas écrit en toutes lettres, mais il s'agit de "Blood Simple" des frères Coen.
En français, Sang pour sang.
Ce serait à Ptit-Beignet de poster.

• J’aime
Réactions: Ptit-beignet
Vraiment pas le temps aujourd'hui.
Je l'ai pas ecrit en entier pour laisser du suspens :D. C'est surtout que ca m'embetait de laisser un aussi bon film ne pas être trouvé :) mais je pouvais pas prendre la main.
D'ailleurs je crois que ta premiere image ne vient pas de Blood Simple mais d'Arizona Junior nan ? Je vois pas cette image dans Blood Simple par contre ca m'a l'air d'être le coup du motard de l'enfer d'Arizona Junior ! Mais je peux me tromper :(
Je te redonne la main TranXarnoss.
A+
Vincent

• J’aime
Réactions: TranXarnoss
Je te confirme que la première image vient bien de Sang pour sang. J'ai tout pris sur le Dvd.
Je peux pas prendre la main, j'ai pas d'image dispo, je suis au boulot... :D

Donc : La main à qui la veut.
Et bravo Ptit Beignet. :up:

Je veux bien prendre la main, mais c'est vraiment pour rendre service :D

Salut.

Ne serait-ce pas "Eh mec, elle est où ma caisse ?"

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Ne serait-ce pas "Eh mec, elle est où ma caisse ?"

@+