C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PoorMonsteR a dit:
hé bé !

Bon alors un nanar de chez nanar (j'aurais dû me faire rembourser quand je l'ai loué d'ailleurs) :mad:

Film français
La vengeance de la perruque bleue contre le mur du pape ?

Il y a des films dont on se demande s'ils existent vraiment ... et dans l'affirmative, quel fada a été capable d'y investir un simple kopeck ...

Le chauve grassouillet au premier plan, c'est pas Benguigui ?

PoorMonsteR a dit:
c'est pour moi que tu dis ça bompi ? :mouais:

Sorti en 2002

Don't take it personally, old chap !

Je parlais du producteur écervelé :D

Note, je critique pas, je constate :siffle:
Certains ont des projets qu'ils ne parviennent à réaliser qu'une fois connus quand d'autres parviennent à trouver des moyens pour des films invraisemblables.
Depuis que j'ai vu "Plan 9 from outerspace", je me pose des questions existentielles :D :D

À part ça, je ne connais personne à perruque bleue, et pourtant ça m'évoque quelque chose ....

Par ailleurs, j'ai souvent des liens vides quand vous mettez des photos chez ImageShack.

bompi a dit:
Note, je critique pas, je constate :siffle:
Certains ont des projets qu'ils ne parviennent à réaliser qu'une fois connus quand d'autres parviennent à trouver des moyens pour des films invraisemblables.
Depuis que j'ai vu "Plan 9 from outerspace", je me pose des questions existentielles :D :D

À part ça, je ne connais personne à perruque bleue, et pourtant ça m'évoque quelque chose ....

Alors, j'avais mal compris :zen:

bon allez, voili voiça "ze" héroine (si, si)

Bloody Mallory
Mais pour être honnête, je ne l'ai pas vu :siffle:
merci qui ? merci Google

PoorMonsteR a dit:
(...)

bon allez, voili voiça "ze" héroine (si, si)

L'héroïne me ferait plutôt penser à Resident Evil ... :heu: Le 1, ou le 2... :siffle: Sachant que je n'ai vu ni l'un ni l'autre... :rateau:
Les photos avec le pape m'évoqueraient plutôt un film à la Jean Rollin, mais en plus barré... :hosto:

Donc, pour l'instant, je ne vois pas du tout... :rateau:

[Edit]J'aurais dû recharger ma page avant de poster, moi! :rateau: [/Edit]

Allez, un dernier et au dodo.
Voici le héros (il est beau) et l'héroïne (elle est belle même si elle a joué dans santa Barbara)

"The Princess Bride" de Rob Reiner

Quant à Bloody Mallory j'ai vu la perruque bleue et la teinture rouge en zappant sur les chaînes cinéma du câble ces derniers temps. Il a dû passer sur Ciné-Cinéma et maintenant il passe sur TPS.

bompi a dit:
"The Princess Bride" de Rob Reiner

Quant à Bloody Mallory j'ai vu la perruque bleue et la teinture rouge en zappant sur les chaînes cinéma du câble ces derniers temps. Il a dû passer sur Ciné-Cinéma et maintenant il passe sur TPS.
:up:
J'avais préparé d'autres photos, dommage. Un vrai plaisir, ce film :D
Et, heu, Bompi, si tu te poses des questions existentielles après avoir vu "plan nine from outer space', heu, y a un truc...
http://www.archive.org/details/Plan9FromOuterSpace

Désolé, Human-Fly ... la próxima vez ;)

C'est donc à moi (pendant que je suis distraitement Honduras-Étazunis [1-0] en foutchébol :confused: )
À mon avis, ce ne sera pas trop dur pour des kastars dans votre genre ;)

Statut
Ce sujet est fermé.