hier dans l'avion un gars avec un ipod a sorti des ecouteurs que je ne connaissait pas, ils etaient emballées dans un etui rond genre fromage petit filou, le fil etait noir et epais, les ecouteurs n'etaient pas classiques dans le sens ou il me semble qu'une partie se met dans l'oreille, cette partie est une tube plastique transparent de diam ext estimé a 6mm et de longueur estimée d'environ 10 mm puis le corps de l'appareil en lui même mi trasnparent mi jaune, je n'ai pas eu le temps de voir la connectique coté ipod
je pose cette question car les ecouteurs actuels de l'ipod ne me satifont pas completement, et je commence a regarder ce qui se fait, j'ai vu aussi les autres ecouteurs proposés par apple mais a 39 £ ça commence a faire (tiens au fait l'ipod est en rupture de stock a dublin et gatwick) merci de vos réponses
je pose cette question car les ecouteurs actuels de l'ipod ne me satifont pas completement, et je commence a regarder ce qui se fait, j'ai vu aussi les autres ecouteurs proposés par apple mais a 39 £ ça commence a faire (tiens au fait l'ipod est en rupture de stock a dublin et gatwick) merci de vos réponses