meskh Membre expert Club iGen 5 Janvier 2005 4 431 546 51 1 Juin 2006 #1 petit reseau à la maison (2PC, Imp, Airport, FreeBx) avec un hub comment savoir rapidement qui est dernère chaque IP ? :eek: Utilitaire de reseau ? :mouais: merci à tous :zen:
petit reseau à la maison (2PC, Imp, Airport, FreeBx) avec un hub comment savoir rapidement qui est dernère chaque IP ? :eek: Utilitaire de reseau ? :mouais: merci à tous :zen:
A Anonyme Invité 2 Juin 2006 #2 pour pc: faire un clic droit sur la connexion réseau et propriétés sur mac: préférences > réseau >tcpip les adresses seront lisibles.
pour pc: faire un clic droit sur la connexion réseau et propriétés sur mac: préférences > réseau >tcpip les adresses seront lisibles.
meskh Membre expert Club iGen 5 Janvier 2005 4 431 546 51 2 Juin 2006 #3 :zen: merci pour ta réponse moi je passe par MenuMeters pour voir ma conf, c'est très complet rien pour tout voir, l'ensemble de mon reseau ?? :eek:
:zen: merci pour ta réponse moi je passe par MenuMeters pour voir ma conf, c'est très complet rien pour tout voir, l'ensemble de mon reseau ?? :eek: