C'est Une Belle Journée ! Anti Cpe Et Cie!

Statut
Ce sujet est fermé.
:mad: Les bus sont en grêve, j'ai pas pu aller à la manif. Arroseurs arrosés.

Galatée a dit:
Tu sais, j'habite Orléans, et dans ma ptite fac pourrie c'est pareil, hein (j'suis en lettres aussi, ça aide) ;)
Boh, moi j'aime bien ces ptites "vacances" forcées, ça m'a permis de réviser mon concours, et cette semaine ça va me permettre de glander...

:D :love: :D :love: :D :love:

Déjà que je fous pas grand chose alors en plus de ses vacances :(

Moi je bosse. Je suis pas pour le CPE. Je suis contre les jeunes c'est différent...:D

Amok a dit:
Il y a quelques jours, je participais a un taf qui necessitait de porter un costard très strict (:D) et dont le lieu de rendez-vous était un palace de la côte d'Azur. Nous étions 3 ou 4 à attendre sur la terrasse de l'hôtel, et nous discutions avec deux personnes extrèmement connues de tout étudiant ayant un jour allumé une Tv ou posé ses pieds dans une salle de ciné.

D'un seul coup, nous entendons des cris, puis arrive au bout de la rue une voiture de flics au ralenti, suivie d'une petite centaine de gamins manifestants. Lorsqu'ils arrivent a notre niveau, l'un d'eux apercoit les "célébrités". Inutile de vous dire que l'info s'est répandue dans les rangs et très rapidement la manif s'est dissoute, direction l'hôtel. Ils étaient tous quelques mètres en contrebas, se marrant, papotant avec les visages "connus" et nous qui pouvions passer, dans nos costumes noirs, comme des hommes d'affaires (comme quoi, l'habit... :D).

Ca a duré une petite dizaine de minutes et les flics, complètement déboussolés sont arrivés aussi. D'un seul coup, ils étaient tous ensembles, essayant d'avoir un autographe des deux acteurs, papotant entre eux. Lorsque nous sommes partis, ils discutaient, se montraient leur moisson de signatures.

La dernière image que j'en ai est celle d'un groupe de manifestants, assis sur le capot de la mégane gyrophardée, qui taillaient le bout de gras avec les représentants des "forces de l'ordre" (j'adore ce mot !).

C'est donc simple : contre la violence, pour le dialogue, la réponse est évidente : il faut positionner des acteurs de ciné aux endroits stratégiques des parcours ! :D
J'ai versé une larme en mangeant un kiwi et lisant ça, dt'alheure j'ai untruc à dire à une étudiante, faut que je retrouve mon masque "john malkowitch" :D

en tout cas, ce matin, dans le RER, c'était peinard de chez peinard...moi j'aime bien les grèves, il y a moins de monde qui traine :D

moi je suis pour le CPE car justement, je n'aime pas les jeunes

StJohnPerse a dit:
Quoi on est sympa nous les jeunes :o

les jeunes c'est dans gens qu'ont pas d'idéaux, qui sont que des consommateurs et qu'en plus sont ni bosseurs ni qualifiés..alors qu'avant, tu comprends, c'était des vrais mouvements constructifs et inspirés, tout ça, quoi ;)

yvos a dit:
les jeunes c'est dans gens qu'ont pas d'idéaux, qui sont que des consommateurs et qu'en plus sont ni bosseurs ni qualifiés..alors qu'avant, tu comprends, c'était des vrais mouvements constructifs et inspirés, tout ça, quoi ;)

Ah oui la plupart ne savent pas pourquoi ils manifestent alors :rolleyes:

StJohnPerse a dit:
C'est quoi ce :rolleyes: là?
Dis donc!!
Retire-moi ça tout de suite, un peu de respect pour tes aînés!! :o

:D

J'ai plus de 26 piges, je suis en CDI et j'en aie chié au début de ma vie professionelle avant d'acquérir la mirifique situation de grouillot de base qui est la mienne.

Vois pas de raison que tous ces petits feignassous de beatniks élevés à la StarAc' soient mieux traités que je ne l'ai été, nom de dieu !

Roberto Vendez a dit:
Je veux bien prendre position avec Anna Mouglalis sur le rond-point de la Place Graslin.
:love:

Je vois pas en quoi cette fille est jolie

StJohnPerse a dit:

si, ils manifestent pour ne rien foutre, devenir partons à 24 ans, gagner plein de thunes et s'acheter des ipods, télécharger de musique gratuite, et ne pas employer de plombier polonais.

tout ça c'est à cause d'Apple.

tout fout le camp, de mon temps, on se faisait à la force du poignet et on ne comptait pas les gouttes de sueur :mouais:

je précise que c'est du 2nd degré, hein..

StJohnPerse a dit:
Je vois pas en quoi cette fille est jolie

même en MP je te l'explique pas.

Roberto, crois tu qu'en me déguisant en teckel à poil ras ça peut le faire?

Roberto Vendez a dit:
Relève le bord de ton bonnet quand tu regardes ta page Google© !!
:siffle:
:D :D :D :D

Surtout quand on voit le premier résultat en recherche Google images... Ah là là, ces hommes... Incorrigibles. :D
Mais il est vrai qu'elle est jolie.

:D :love: :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.