C'est Une Belle Journée ! Anti Cpe Et Cie!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Oui et quand on fait grève, on colle une petite étiquette sur notre tenue de travail: "Infirmier en grève" et on ne se compte pas les heures sup. :D

C'est marrant, nos employeurs aiment bien nos grèves. :D

c'est le cas ici aussi pour un certain nombre de profession, dont les médecins, par exemple

Foguenne a dit:
Oui et quand on fait grève, on colle une petite étiquette sur notre tenue de travail: "en grève" et on ne se compte pas les heures sup. :D

Bon, tu viens en France, t'es embauché dans les transports en communs.:D

Foguenne a dit:
Oui et quand on fait grève, on colle une petite étiquette sur notre tenue de travail: "en grève" et on ne se compte pas les heures sup. :D

A la manière japonaise :heu:

Foguenne a dit:
On est pas à 35h00 mais à 41 minimum. ;) alors je t'assure qu'il n'y a pas que l'argent qui bosse. ;)

Qu'on se rassure, en France non plus on est pas à 35h00. en tout cas pas ceux qui veulent réussir à placer de l'argent au Luxembourg :D:D

Foguenne a dit:
On est pas à 35h00 mais à 41 minimum. ;) alors je t'assure qu'il n'y a pas que l'argent qui bosse. ;)
Vous aussi ??? c'est pour ça que les français se moquent de nous aussi ?? :D

Roberto Vendez a dit:
Tu m'as l'air à point pour parler des fonctionnaires.
Tu commences ?
:D :D :D :D

Ou alors on parle lingerie.
:confused:

On pourrait peut être fusionner les deux sujets, mais vu le physique de l'hôtesse d'accueil du centre des impôts près de chez moi, je préfère pas imaginer sa lingerie... :D:D

Foguenne a dit:
C'est clair, combien de fois en vacance en France n'ais-je pas eu à subir "hé, le naze, vous n'êtes pas aux 35h00 et en plus tes belges, ça vaut une double peine. :o "
Je commence à comprendre pourquoi mes ancêtres ont quitté la Belgique pour la France... :D

jahrom a dit:
On pourrait peut être fusionner les deux sujets, mais vu le physique de l'hôtesse d'accueil du centre des impôts près de chez moi, je préfère pas imaginer sa lingerie... :D:D

je dépense, je dépense. Vbull me dit que j'ai plus rien. Radin :love:

Des fonctionnaires portant de la lingerie ?

Ah l'employée de bureau, ne portant sous ses vêtements sévères que dentelles fines et broderies afriolantes et ne tournant sous son crâne, derrière la mine revêche et le regard assassin qu'elle vous lance, que pensées concupiscentes, stupre et ébats voluptueux...

Et que dire de la contrôleuse RATP en string / combi de cuir noir sous son horreur verte qui ne rêve en vous verbalisant que fouet, menottes et chevauchées sauvages...

Ah les fonctionnaires en lingerie..............

Statut
Ce sujet est fermé.