C'est Une Belle Journée ! Anti Cpe Et Cie!

Statut
Ce sujet est fermé.
Link a dit:
je pense que ce fil part en chaussette :rateau: en tout cas je dis vive les vacances forcée :(
Jojo? StjohnPerse t'appelle. Tu veux pas le rejoindre? :p

• J’aime
Réactions: mado
PonkHead a dit:
Des fonctionnaires portant de la lingerie ?

Ah l'employée de bureau, ne portant sous ses vêtements sévères que dentelles fines et broderies afriolantes et ne tournant sous son crâne, derrière la mine revêche et le regard assassin qu'elle vous lance, que pensées concupiscentes, stupre et ébats voluptueux...

Et que dire de la contrôleuse RATP en string / combi de cuir noir sous son horreur verte qui ne rêve en vous verbalisant que fouet, menottes et chevauchées sauvages...

Ah les fonctionnaires en lingerie..............
Heu ça reste du fantasme ça... Parce que si la nana à un physique de rêve, je crois pas qu'elle fini contrôleuse RATP... ou alors elle est conne comme une queue de pelle... :D

jahrom a dit:
Je commence à comprendre pourquoi mes ancêtres ont quitté la Belgique pour la France... :D
C'est petit comme alèm ça, cette remarque :o

jahrom a dit:
Heu ça reste du fantasme ça... Parce que si la nana à un physique de rêve, je crois pas qu'elle fini contrôleuse RATP... ou alors elle est conne comme une queue de pelle... :D

:afraid: :afraid: ...... no comment ...... :rolleyes: :rolleyes:

StJohnPerse a dit:
Je le défaut d'habiter a Paris et d'être à la Sorbonne , vu que Mr Villepin ne veut retirer le contrat , c reparti pour une nouvelle semaine de grève :(

Tu étudies quoi à la Sorbonne ? :)

selon l'AFP....

"CPE: heurts entre jeunes et forces de l'ordre à Rouen
28-03
17:05:53 Des heurts ont opposé mardi après-midi quelques centaines de jeunes aux forces de l'ordre dans le centre de Rouen à l'issue de la manifestation anti-CPE qui a réuni, dans le calme, de 18.000 personnes selon la police à 40.000 selon les manifestants, a constaté un journaliste de l'AFP.

Les CRS tentaient de disperser les jeunes en utilisant des gaz lacrymogènes.

Des vitrines de magasins ont été brisées dans le centre historique de la ville et une vingtaine de personnes interpellées, selon la police.

Dans la matinée, la manifestation avait réuni bien plus de monde que le 18 mars, où la police avait recensé 8.000 personnes et la CGT 20.000."

© AFP.

j'entends toujours les sirènes de police....:siffle:

Momo-du-56 a dit:
:afraid: :afraid: ...... no comment ...... :rolleyes: :rolleyes:

Jahrom aime bien jouer la provoc il ne faut pas le soutenir comme ça ! ;) :D D'ailleurs, s'il y réfléchit, il va vite s'apercevoir qu'une queue de pelle ça ressemble vaguement à un manche, l'un dans l'autre et partant du principe qu'on voit rarement la poutre dans son propre oeil, mais la paille dans celle du voisin, ça laisse de la marge pour voir la situation sous l'angle approprié ;) :p :siffle: :love:

Link a dit:
Que veux tu il y'a toujours (malheureusement) des casseurs :(
en l'occurence, il s'agit ici d'étudiants qui ont entamé une seconde marche après celle de ce matin....
et qui se sont fait charger direct par les CRS....
je sentais les lacrymos de chez moi et tout de suite, là, il y a un hélicoptère de la gendarmerie qui fait des ronds au dessus de la ville....:D

s'il y a eu des casseurs, il n'ont pas dû être nombreux....;)

TibomonG4 a dit:
Jahrom aime bien jouer la provoc il ne faut pas le soutenir comme ça ! ;) :D D'ailleurs, s'il y réfléchit, il va vite s'apercevoir qu'une queue de pelle ça ressemble vaguement à un manche, l'un dans l'autre et partant du principe qu'on voit rarement la poutre dans son propre oeil, mais la paille dans celle du voisin, ça laisse de la marge pour voir la situation sous l'angle approprié ;) :p :siffle: :love:

Merde je suis grillé :D:D

Des groupes de policiers en civil, certains masqués, ont procédé à des interpellations particulièrement musclées au coeur de la foule. Les CRS ont également interpellé plusieurs personnes lors de leurs charges.

Outre des groupes de jeunes venus en découdre contre les forces de l'ordre, des bandes de casseurs venus de banlieue ont agressé plusieurs lycéens sur le terre-plein central, place de la République, pour leur voler téléphones portables, sacs à dos et argent, tombant à plusieurs sur un manifestant avant de le rouer de coups de pied à terre.

Deux premiers incidents avaient éclaté à 16h30, alors que la tête de la manifestation venait d'arriver place de la République, entre plusieurs dizaines de jeunes casseurs et le service d'ordre de la CGT.

Une cinquantaine de membres du service d'ordre de la CGT, munis de matraques souples, ont chargé vers 16h30 plusieurs dizaines de jeunes qui tentaient de soulever la grille d'un magasin de lingerie. Le service d'ordre a dispersé les jeunes, bousculant et frappant également les photographes et cameramen qui prenaient des images de la scène.

Un groupe d'une centaine de jeunes, certains masqués, a ensuite chargé le service d'ordre, qui a dispersé les fauteurs de trouble à l'aide de bombes lacrymogènes.

Le calme était revenu quelques instants plus tard, avant les nouveaux incidents avec les forces de l'ordre, alors que la place de la République se noircissait de monde, arrivant depuis la place d'Italie.

Vers 18h30, les CRS, avec les renforts de gendarmes mobiles, continuaient à faire mouvement sur la place, recevant par intermittence des bouteilles de bière vides

et bien ça rigole pas :(

Bah non, je crois même qu'ils ont détourné le camion d'UPS qui devait me livrer une machine aujourd'hui :( :( :(

Statut
Ce sujet est fermé.