Je les vois d'ici les casseurs, avec des strings en dentelle sur le nez pour se cacheryvos a dit:il ne vous aura pas échappé que le magasin pris d'assaut à Répu était un magasin de lingerie![]()
Je les vois d'ici les casseurs, avec des strings en dentelle sur le nez pour se cacheryvos a dit:il ne vous aura pas échappé que le magasin pris d'assaut à Répu était un magasin de lingerie![]()
starmac a dit:Je les vois d'ici les casseurs, avec des strings en dentelle sur le nez pour se cacher![]()
![]()
![]()
yvos a dit:il ne vous aura pas échappé que le magasin pris d'assaut à Répu était un magasin de lingerie![]()
starmac a dit:Ben, le pacs c'st un peu comme le cpe : on vire l'autre quand on veut et sans préavis non ? :siffle:
Quoique là ils ont réduit la période d'essai pour la déclaration d'impots![]()
Ed_the_Head a dit:2000 posts et même pas foutu de redimensionner une image...
Oh vache... le cpe c'est plus simple. Villepin avait raison...Link a dit:euh quelles sont les modalités pour virer son concubin pacsé ? voila la réponse et surtout en générale la jurisprudence est assez généreuse avec le concubins délaissé!!!:o
Ed_the_Head a dit::siffle:
![]()
Ah mais attention!Ed_the_Head a dit:BloodyBastard!
bobbynountchak a dit:Ah mais attention!
C'est pas parce que t'as tort que Link a raison!
![]()
supermoquette a dit:Faut dire Link que question CPE t'es au jus avec tes ban![]()
Backcaaaaaaaaat!!!Link a dit:ça va, je me fais plus bannir maintenant![]()
Attends, je vais le chercher.bobbynountchak a dit:Backcaaaaaaaaat!!!
Ya Jojo y fait rien qu'à se foutre de ta gueule!!
:siffle:![]()
bobbynountchak a dit:Backcaaaaaaaaat!!!
bobbynountchak a dit:Backcaaaaaaaaat!!!