C'est Une Belle Journée ! Anti Cpe Et Cie!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, comme on en est à 7 pages (oui je suis maso j'affiche par tranches de 40 contributions) et LARGEMENT hors-sujet. Pour tout vous dire, je souhaitais renommer ce fil “promenades sou sla grève" afin d'être sûr que ça dévie pas trop. Je vais m'amuser à effacer tous les messages "à côté" pour voir :p

Nephou a dit:
Bon, comme on en est à 7 pages (oui je suis maso j'affiche par tranches de 40 contributions) et LARGEMENT hors-sujet. Pour tout vous dire, je souhaitais renommer ce fil “promenades sou sla grève" afin d'être sûr que ça dévie pas trop. Je vais m'amuser à effacer tous les messages "à côté" pour voir :p

Je vois pas le rapport avec le CPE ?? :D:D

Il paraît que les pavés recommencent à voler... Les futurs ministres s'amusent...

joeldu18cher a dit:
au jt de f2, il ya eu de la bagarre dans les manifs!!:afraid: :affraid: :hosto: :casse: :modo:
V'lààààà l'fayot lui!
Il poste dans le sujet juste pour que son post soit pas effacé hé!!
:D
:siffle:

(Ok je sors.)

bobbynountchak a dit:
V'lààààà l'fayot lui!
Il poste dans le sujet juste pour que son post soit pas effacé hé!!
:D
:siffle:

(Ok je sors.)

'tain!! va finir écchymosé en fin de manif celui-ci!!!:rateau:
d'abord , c'est moi qu'ai lancé le sujet
et puis, c'est vrai que j'ai vu les bastons au jt ... ça secoue!!!pas top top ma belle journée vue au jt ...
je pense que par ici , ya pas eu de grabuge de ce genre .. mais bon ... :rolleyes:
je sens qu'on va pas encore avoir une bonne image à l'international :rolleyes:

joeldu18cher a dit:
vi, mais nous au moins, on se met sur la gueule, mais ENTRE nous... on a le droit quand même !! ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Si seulement... :D :D
oui ...enfin je sais bien qu'on ne fait pas que se mettre sur la trogne ENTRE nous, parfois chez d'autres aussi... mais disons que ce que "l'international" va penser de ce qui se passe en ce moment ici, je sais pas si c'est l'important dans cette histoire :zen:

Hippocampe a dit:
oui ...enfin je sais bien qu'on ne fait pas que se mettre sur la trogne ENTRE nous, parfois chez d'autres aussi... mais disons que ce que "l'international" va penser de ce qui se passe en ce moment ici, je sais pas si c'est l'important dans cette histoire :zen:
pas forcement important pour le cpe .. mais pour les bagarres en plus de celles de novembre ... c'est pas bon pour le tourisme ma bonne dame :siffle: et puis c'est vrai que l'on parle beaucoup de la france sous cet angle ces derniers temps quand on parle avec des gens qui sont en amerique du nord , centrale ou du sud par exemple :rolleyes:

joeldu18cher a dit:
pas forcemet important pour le cpe .. mais pour les bagarres en plus de celles de novembre ... c'est pas bon pour le tourisme ma bonne dame :siffle: et puis c'est vrai que l'on parle beaucoup de la france sous cet angle ces derniers temps quand on parle avec des gens qui sont en amerique du nord , centrale ou du sud par exemple :rolleyes:
oui, c'est sûr que pour le tourisme, ça va pas aider, je te l'accorde...
ah mais les bagarres, moi je dis (même si je cautionne pas du tout ce que les casseurs font !!!) faut pas venir se plaindre...

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
joeldu18cher a dit:

Journée qualifiée de "day of violence" par skynews, chaine anglaise. Enfin, ils ont beaucoup insistés sur ça en fait, repassant en boucle les bons moments chocs :rolleyes: :mouais: :hein:

• J’aime
Les ricains oups anglais aiment quand ca saigne.

Non en fait c'est des images minimales et focalisées pour fournir une info minimale et focalisée.;)

• J’aime
Non juste a croire que le modèle français est sur le déclin et que seul leur modèle est viable !

Franchement ? Je trouve qu'ils ne sont vraiment pas loin d'avoir raison. En tout cas sur la première partie de la proposition... et ça ne date pas d'hier.

[MGZ] BackCat a dit:
Franchement ? Je trouve qu'ils ne sont vraiment pas loin d'avoir raison. En tout cas sur la première partie de la proposition... et ça ne date pas d'hier.

Suis d'accord ce qu'il faut c'est une reforme en profondeur de nos institutions , comme l'a fait de Gaulle en 1958!! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.