cet ipod existe il ? (nano7g en 8Go)

Mac*Gyver

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2008
1 556
56
Salut,
J'ai reperé dans un magazin d'occase un ipod nano "dernier design" (avec le touch screen et les icones) donc 7eme generation et il est donné comme etant 8Go.

Il me semblait que ces modeles partaient de 16Go d'entree (d'ailleurs, ce sont les seuls que je voit sur le net).

J'ai pas eu l'occase de demander au vendeur (j'aurais du le faire) mais je me deamnde si il y a jamais eu un modele comme ca - ou sinon c'est une erreur d'affichage.

Pour 69e, il me tente pour remplacer mon vieil ipod pour le jogging.

merci :zen:
 
Salut !

Bizarre cet iPod 7G 8go... Il n'est à ma connaissance ni distribué en Europe ni aux USA en tout cas. Peut-être une variante pour certains pays, comme le nano 4G 4go qui était sorti dans quelques pays et l'iPhone 5C 8go qui là encore n'est dispo que sur un marché restreint ?

On est bien d'accord qu'il s'agit du dernier, rectangulaire et avec un bouton home hein ? Pas du précédent carré lui et tactile également ?

Ce qui me trouble encore plus c'est que je viens de faire échanger un nano 1G via la procédure de rappel pour problèmes de batterie. Or Apple renvoie des 7G 16go... Alors que les iPods nano 1G étaient dispo en 1, 2 et 4go... Pourquoi Apple, qui n'est pas connue pour sa grande générosité, enverrait des 16go de remplacement si des 8go existent ?

Tiens d'ailleurs en parlant du 1G... J'en ai trouvé un sans les logos de la FCC derrière. C'est la première fois que j'en vois un, et je trouve ça très bizarre ! J'ai testé le numéro de série et il renvoie bien à l'iPod nano chez Apple... Ce qui me laisse penser qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon. Mais je trouve ça très bizarre.
 
Bonjour,
D'après Mactracker l'iPod Nano 7G n'existe qu'en 16 GB. Je pense qu'il s'agit d'une erreur.
 
À ce prix, pour de l'occasion ça n'est pas bien intéressant... On en trouve facilement sur ebay à moins de 60€ hors port.