Cette attente insupportable...

Statut
Ce sujet est fermé.

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
59
Naqoyqatsi
Il y a des posteurs dont on connait l'existence, parce qu'ils ont eu la bienveillance de se manifester à vous, au bon soin d'un coup de boule.

Et l'on aimerait tant leur rendre la pareille...
Et pourtant, ce n'est pas possible. Parce que ces vengeurs masqués, ces zanonymes du boulage, n'ont encore jamais déposé leur semence acqueuse et amère dans le récipient sacré d'un post illlustre.
Alors on ne peut pas les bouler.
C'est triste. Insupportablement désespérant.

Je vous propose qu'ici, on se tienne au courant des activités épistolaires de ces gaillards d'arrière.

Moi j'attends beaucoup du membre numéro 51695 , JENKUleMAcG, et du membre numéro 51671, PATOCHEMAN.

J'espère que vous m'aiderez.

Et merci à tirhum, et aux deux toastés. ;)

rezba... ;)
dans l'ordre :

Vertume....

Vésuve....

Masturbin...

et les deux donnés par rezba : PATOCHEMAN puis JENKUleMAcG

:zen:

P.S : tout cela étant la même personne pour ceux qui n'auraient pas bien compris... :siffle: :D

Rezba est sympa.
Il offre une tribune à ces illlustres inconnus.
C'est beau pitin j'en ai les larmes aux yeux... :D

Je note quand même que cette pratique est dangereuse : enfant-star c'est très dur à vivre.

Chouette je manquais d'inspiration culturelle pour une lettre d'amour à mon big boss ..

cf plus bas Moi aussi "je t'aime comme une patate dans la bouche d'un cochon" ... :cool:

Edit : Sur ce coup là, il s'appelait Masturbin

odré;4015043 a dit:
cf plus bas

Moi aussi "je t'aime comme une patate dans la bouche d'un cochon" ... :cool:

il faut reconnaitre que c'est du grand art quand même, ce n'est pas donné à tout le monde un vocabulaire pareil :up::D

Pourquoi ne parle-t-on jamais des innombrables anonymes qui aident toute la journée les Apple user dans la peine, et qui jamais n'auront un fil à leur gloire.
ni un coups de boule, ni un MP de remerciement.
Je pleure de voir la connerie récompensée et glorifiée sans cesse, amusant, stimulant les remarques les plus recherchées les unes que les autres.

Et bien je vous remercie Anonyme à quelques dizaines de posts , qui illuminez le Finder de dizaines de perdu de l'OSX...

Merci,
Merci,
Merci,

Ici la Lune à vous la terre.

:zen:

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
cf plus bas

------------------

Le dialogue : quelle invention formidable ... :cool:

"Mon p'tit pote" :rolleyes: qui m'a laissé des commentaires tout mignon dans mon profil (oui c'est mignon par rapport à certains autres)

Je crois qu'il est amoureux de moi, c'est officiel :love:

Statut
Ce sujet est fermé.