M marleine Membre enregistré 26 Juillet 2004 7 1 61 26 Juillet 2004 #1 Bonsoir, Je recherche le pilote livré avec le lecteur Zip 250 compatible avec mon mac (système MAC OS 8.5). Chez Iomega.com, les pilotes téléchargeables fonctionnent a partir du sys 8.6. Merci de votre aide.
Bonsoir, Je recherche le pilote livré avec le lecteur Zip 250 compatible avec mon mac (système MAC OS 8.5). Chez Iomega.com, les pilotes téléchargeables fonctionnent a partir du sys 8.6. Merci de votre aide.
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 27 Juillet 2004 #2 Hell-o et bienvenue sur MacG :zen: Essayes ici sélectionne ton modèle de lecteur, et met en version anglaise (il y 'en a )
Hell-o et bienvenue sur MacG :zen: Essayes ici sélectionne ton modèle de lecteur, et met en version anglaise (il y 'en a )
M marleine Membre enregistré 26 Juillet 2004 7 1 61 27 Juillet 2004 #3 Vous êtes formidable ! merci mille fois !!! Je pensais que j'allais être obligé d'acquérir une clé USB en priant pour qu'elle fonctionne sur un système 8.5. Mais grâce a vous, je viens de télécharger le soft pour le lecteur 250 et j'ai pu faire toute mes sauvegardes avant de réinitialiser le disque dur ! Le monde mac est peuplé de gens précieux et généreux comme vous. Encore merci d'avoir pris le temps de répondre. Merci au forum d'exister. Réactions: Anonyme.
Vous êtes formidable ! merci mille fois !!! Je pensais que j'allais être obligé d'acquérir une clé USB en priant pour qu'elle fonctionne sur un système 8.5. Mais grâce a vous, je viens de télécharger le soft pour le lecteur 250 et j'ai pu faire toute mes sauvegardes avant de réinitialiser le disque dur ! Le monde mac est peuplé de gens précieux et généreux comme vous. Encore merci d'avoir pris le temps de répondre. Merci au forum d'exister.