iPhone 16 Pro Chambre à vapeur iPhone 17 pro

Ime6190

Membre enregistré
30 Décembre 2024
2
1
31
Bonjour, j’hésite entre l’iPhone 17 et le 17 pro, comme je suis pas un pro de la photo l’iPhone 17 me semblait un choix évident mais je me pose une question qui me fait hésiter.

Est-ce que la chambre à vapeur qu’il y a dans le 17 pro peut aider à vraiment mieux préserver les composants et la batterie pour permettre d’avoir toujours de bonnes performances malgré les années par rapport au 17 qui n’en n’aura pas ? Question sûrement bête mais comme habituellement je change très (trop) régulièrement de téléphone, cette fois je voulais garder mon prochain iPhone pendant un bon moment et je me suis dit qu’entre la chambre à vapeur, la puce un peu meilleure et la RAM en plus le pro pouvait tenir plus longtemps que ce soit pour la bonne préservation des composants comme du maintien des bonnes performances au fil des années

Si c’est pas vraiment quelque chose qui aide à ça autant économiser et prendre le 17 classique, mais si ça permet vraiment d’aider je me dis pourquoi pas payer plus pour que ça tienne mieux dans le temps, surtout que si je passe d’un forfait sans engagement à un forfait avec engagement pas beaucoup plus cher + revente du mien je peux avoir le 17 pro pour entre 740 et 840€

• Haha
Réactions: peyret