[Changement barette] Vis déformée donc install impossible

Muse

Membre confirmé
18 Mai 2007
25
5
Salut tt le monde,

Alors voila j'ai mon mac book pro depuis quelques mois et j'ai voulu changer ma ram pour passer de 1Go à 2go. Acheté à macway saint lazare, tout content je rentre chez moi et je commence le devissement de la machine et là oh malheur, la derniere vis ne se devisse pas, impossible le forme n'est pas ou plus cruciforme, pê ai je trop forcé je ne sais pas, mais du coup je ne peux pas installer ma nouvelle ram.

Je suis un peu paniqué et surtout dégouté puisque j'en ai besoin de toute urgence cette semaine...

J'aimerai avoir votre aide, savoir si je peux l'amener chez revendeur à Paris pour qu'il me le fasse (jsuis ptete vraiment pas doué).

Merci... :(

Bonsoir Muse, si tu n'as rien "chipoté" qui puisse faire tomber ta garantie, je ne vois pas pourquoi il te ferait payer pour ça, c'est un défaut de fabrication à n'en point douter.

Ta garantie court pendant un an, donc n'hésites pas.

Ooops... j'avais sauté le "pê ai je trop forcé".:)
Là évidement c'est autre chose, pour Paris je ne sais pas, mais si tu passes par Bruxelles. :siffle: :D

Une remarque en passant : sur mon MB, une des trois vis est fixée à l'aide d'un produit bloquant (type loctite). Par contre, sur le dernier MB que j'ai démonté (plus récent de trois mois), il n'y avait pas trace de ce produit. Dans le cas de mon portable, ce produit a rendu très difficile le démontage de la trappe. Je présume donc qu'Apple a peut-être abandonné le recours au produit freinfilet.