changement carte graphique et pb mémoire vive

Dernière question pour la route avant de voir pour cette réinstallation, la garantie sera t-elle quand même valide après le clean install?

Merci :)

Ancun soucis de garantie après une clean install, il ne s'agit pas d'une "bidouille" ou autre chose, mais d'un manipulation tout ce qu'il y a de plus propre et réglo. ;)

Pour être honnête je ne sais pas... J'ai apporté l'ordi chez mon réparateur habituel en qui j'ai une confiance aveugle, mais pour des questions de garanties il l'a envoyé dans un centre agrée apple à Nancy, mais je ne saurais pas dire lequel... je lui redemanderai au cas ou quelqu'un d'autre ait eu le même problème qu'on puisse faire remonter les infos !
Ceux que je connais sur Nancy sont plutôt compétents… :confused:

Merci super marmotte :) !

---------- Nouveau message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h21 ----------

Sly je suis aussi surprise, d'habitude je n'avais pas ce genre de problèmes chez apple... Peut être est ce un centre différent de celui ou tu as été ? Ou peut être que le réparateur n'avait pas la tête à ce qu'il faisait, beaucoup d'explications sont possibles, c'est juste pas de bol :(
Mais je compte y retourner rapidement pour régler le problème !!

[/COLOR]Sly je suis aussi surprise, d'habitude je n'avais pas ce genre de problèmes chez apple... Peut être est ce un centre différent de celui ou tu as été ? Ou peut être que le réparateur n'avait pas la tête à ce qu'il faisait, beaucoup d'explications sont possibles, c'est juste pas de bol :(
Mais je compte y retourner rapidement pour régler le problème !!
Si tu veux qu'on échange sur les adresses que l'on connait, on le fait en MP.