Changement DD ???

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
54
Libreville
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon nouveau MBP et je me pose la question d'un éventuel échange de DD car j'ai en ma possession un WD Black Scorpio 320 Go à 7200T, or le MBP est arrivé avec un Hitachi 320 Go à 5400T.

Pensez vous que cela vaille la peine de procéder à l'échange(et donc perdre la garantie du DD) ?

Gagnerai-je tant que cela en vitesse et ne sera-ce pas au détriment du dégagement de chaleur et d'une perte d'autonomie ?
Sinon je pensais aussi attendre un peu et lui donner un SSD quand les prix auront baissé...

D'avance merci bien.

A+.

Snk33 en possede un de WD et il en est tres content, performances, chauffe peu et ne vibre pas ! Si tu aimes avoir un mac un plus perofrmant procede a l'échange (qui reste easy) et met ton hitachi en externe. Ensuite si tu veux vraiment un avion de chasse fau taper dans du SDD OCZ...mais la c'est le porte money qui part en fumé. Car avec les SDD il y a un MAIS (et oui comme pour tout). Si tu prends les premiers prix, une fois ton SDD rempli a moitié tu a une grosse perte de performance et la les perf seront comparables a ton WD 7200 !

Met ton WD et attend avant d'investir dans du SDD digne de ce nom !

Snk33 en possede un de WD et il en est tres content, performances, chauffe peu et ne vibre pas ! Si tu aimes avoir un mac un plus perofrmant procede a l'échange (qui reste easy) et met ton hitachi en externe. Ensuite si tu veux vraiment un avion de chasse fau taper dans du SDD OCZ...mais la c'est le porte money qui part en fumé. Car avec les SDD il y a un MAIS (et oui comme pour tout). Si tu prends les premiers prix, une fois ton SDD rempli a moitié tu a une grosse perte de performance et la les perf seront comparables a ton WD 7200 !

Met ton WD et attend avant d'investir dans du SDD digne de ce nom !

Ok !
Merci beaucoup pour tes conseils !!!
Je pense que c'est ce que je vais faire...
A+.