Changement de ram, apple care raye mon boitier!

pierre144

Membre enregistré
5 Octobre 2008
5
0
Bonjour,

J'ai acheté un mac mini en boutique mac il y a 5 jours, aujourd'hui je l'ai emmené à un centre Apple Care pour y faire changer la Ram. De retour chez moi je constate que le boitier en alluminium comporte une grosse rayure, environ 2 cm.

Que dois je faire? Car je suis très soigneux et je refuse d'avoir un mac mini rayé (surtout quand l'erreur ne vient pas de moi).

Cordialement,
Pierre

Bonjour,

J'ai acheté un mac mini en boutique mac il y a 5 jours, aujourd'hui je l'ai emmené à un centre Apple Care pour y faire changer la Ram. De retour chez moi je constate que le boitier en alluminium comporte une grosse rayure, environ 2 cm.

Que dois je faire? Car je suis très soigneux et je refuse d'avoir un mac mini rayé (surtout quand l'erreur ne vient pas de moi).

Cordialement,
Pierre
Salut et bienvenue,

en effet, ce n'est pas normal...

je te conseille simplement de retourner chez les responsables et leur montrer cette rayure et demander un dédomagement ("geste commercial"), tout en restant poli ! ;)

En fait je ne veux pas de geste commercial, mais tout simplement que mon mac mini n'est pas de rayure... peux t'il me faire un échange de boitier?

Bon,

J'ai ramené le mac mini a la boutique, et le vendeur (très sympa) a repassé direct une commande chez apple.com avec 2 go.

En espérant cette fois-ci que les assembleurs d'Apple feront gaffe.