Changement d'heure et calendrier !

Je crois que je viens de résoudre le problème :

Tu vas dans réglage/Date et heure

Si, comme moi, tu avais réglage automatique d'activé, tu le désactives, et là, apparaissent les réglages de fuseau horaire et de date et heure.
Vérifie que ton fuseau est bien sur Paris, et réactive le reglage automatique.

Pour moi, ça a résolu les problèmes.

Tib51

J'ai résolu le problème en allant dans:
-Réglages
- Mails, contacts, Calendrier
- Heure Local (tout en bas)

Je n'étais pas sur Paris mais sur un autre fuseau horaire.. Maintenant tout est OK

Nota: Je synchronise mon calendrier via le push d'exchange

peut-etre une solution en attendant la rectif :

En allant dans reglages + mail contacts calendrier + tout en bas dans heure local -----------------> la desactiver tous mes RDv daté d'apres le changement d'heure se sont remis à la bonne heure !!!!

C'est pas super académique mais ça peut éviter d'arriver en retard en attendant que Monsieur se bouge le niouf.....

bonne chance

Mode auto activé chez moi et aucun souci de calendrier. ;)

Dans réglage / date et heure, j'ai désactivé le régalge automatique pour faire apparaitre le fuseau horaire, j'ai séléctionné paris, et j'ai remis le régalge automatique.
Depuis, tout est ok.

Bizarre quand même.

J'ai constaté ce problème ce matin mais uniquement pour un seul événement récurrent.... bizarrement. :confused: :confused:
Sinon dans réglages / date et heure, je n'ai pas de réglage auto. Tout ce que je peux faire, c'est choisir le format 24h, et sélectionner le fuseau horaire.

J'ai également constaté que j'avais deux villes différentes (mais le même fuseau horaire): Genève pour Date/Heure, et Berne pour les mails. J'ai corrigé cela mais ayant déjà corrigé le rdv fautif, je ne sais pas quelle aurait été l'incidence de la manip.

J'ai constaté ce problème ce matin mais uniquement pour un seul événement récurrent.... bizarrement. :confused: :confused: (...)

Je dis sûrement une bêtise, mais cela n'est peut-être pas bizarre.

Par exemple, un évènement quotidien a lieu toutes les 24 heures. Si c'est ainsi qu'iCal ou l'iPhone calcule, alors cet évènement n'a pas lieu tous les jours à la même heure vu que la journée de dimanche a comporté 25 heures.

Je viens de vérifier mes rendez vous récurrents. Plus aucuns soucis. Ca c'est débloqué tout seul dimanche matin.

Hello à tous, après avoir rencontré le même soucis, j'ai appliqué le réglage dans mail,calendrier, le réglage du fuseau horaire en y inscrivant bien Paris, avant j'étais en GMT Bruxelles Paris +2h, donc tout mes rdv étais décalé d'une heure par rapport a Outlook.
Bien inscrire Paris dans le champ du fuseau horaire.
Voila en espérant que cela vous aide.

Restez ZEn cela marche pas mieux en tapant dessus, parole d'un Galérien du WINDOWS :mad::zen::up: