M medal62 Membre confirmé 10 Septembre 2008 17 0 27 Mars 2014 #1 bonjour j'ai besoin de changer le DD + mémoire de mon imac quelqu'un a-t-il une adresse pas chère à me conseiller ? merci
bonjour j'ai besoin de changer le DD + mémoire de mon imac quelqu'un a-t-il une adresse pas chère à me conseiller ? merci
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 27 Mars 2014 #2 en Papouasie? au Nicaragua? En Alaska? Rappel , ce forum est mondial....
fau6il Membre expert Club iGen 9 Décembre 2005 1 625 454 Ardent Citadin 27 Mars 2014 #3 medal62 a dit: bonjour j'ai besoin de changer le DD + mémoire de mon imac quelqu'un a-t-il une adresse pas chère à me conseiller ? merci Cliquez pour agrandir... Tu pourras même obtenir une adresse gratuite, ici. :rolleyes:
medal62 a dit: bonjour j'ai besoin de changer le DD + mémoire de mon imac quelqu'un a-t-il une adresse pas chère à me conseiller ? merci Cliquez pour agrandir... Tu pourras même obtenir une adresse gratuite, ici. :rolleyes:
M medal62 Membre confirmé 10 Septembre 2008 17 0 27 Mars 2014 #4 A oui sorry c'est l'effet paris centre du monde donc sur paris 12ieme / charenton ---------- Nouveau message ajouté à 10h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h38 ---------- fau6il a dit: Tu pourras même obtenir une adresse gratuite, ici. :rolleyes: Cliquez pour agrandir... j'adorerais sur paris ? ---------- Nouveau message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h39 ---------- pascalformac a dit: en Papouasie? au Nicaragua? En Alaska? Rappel , ce forum est mondial.... Cliquez pour agrandir... A oui sorry c'est l'effet paris centre du monde donc sur paris 12ieme / charenton
A oui sorry c'est l'effet paris centre du monde donc sur paris 12ieme / charenton ---------- Nouveau message ajouté à 10h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h38 ---------- fau6il a dit: Tu pourras même obtenir une adresse gratuite, ici. :rolleyes: Cliquez pour agrandir... j'adorerais sur paris ? ---------- Nouveau message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h39 ---------- pascalformac a dit: en Papouasie? au Nicaragua? En Alaska? Rappel , ce forum est mondial.... Cliquez pour agrandir... A oui sorry c'est l'effet paris centre du monde donc sur paris 12ieme / charenton