Changement MacBook pro

Tu devrais prendre des photos en lumière plus directe, pour faire ressortir l'aluminium!
Et des photos d'un autre angle, genre 3/4 c'est assez joli. Voir des macros, pour bien mettre en évidence certaines parties, comme le bon état de la connectique!

Ivy Bridge sera un poil mieux au niveau graphique mais toujours au niveau d'une carte dédiée pourrie... Si tu veux jouer, n'achète pas de portable...

Voilà, le mac est (normalement) vendu. cependant j'ai encore une question : sur ma partition Windows 7, j'ai installé le jeu Battlefield 3. Comment faire pour le désinstaller et pouvoir le réinstaller sur le nouveau mac sans devoir repayer une licence? je ne sais pas si j'ai très bien posé ma question...
Je sais pas si j'ai posté au bon endroit, à vrai dire j'avais la flemme de rouvrir un topic ;)

Merci de votre aide !

---------- Nouveau message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h46 ----------

Ivy Bridge sera un poil mieux au niveau graphique mais toujours au niveau d'une carte dédiée pourrie... Si tu veux jouer, n'achète pas de portable...

Les cartes graphiques de milieu de gamme sur les 15 pouces sont déjà pas trop mal pour moi, non ?

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, on me propose d'echanger mon Mac contre un 17" (celui a 2499€ sur le store) si je rajoute 500€. Est-ce que cela vous semble Intéressant? Avoir un Écran plus grand ne me dérange pas.

Tu crois que 8go suffit pour augmenter le prix ?

8go coute maintenant 25€ les 2 barettes de 4go, je pense que tu peux en tirer 1150€ .. et sur eBay, les annonces comme ça, les gens pensent à des arnaques.

Essaye les enchères !

Voila et bonne chance !

C'est bon Mac vendu! Comment placer le sujet en résolu ? :)