Changement police BannerZest

Cecile60

Membre actif
29 Décembre 2007
126
8
Oise
Bonsoir,

Existe t-il un moyen pour changer les polices d'écritures du locigiel BannerZest ?

J'aurai aimé pouvoir écrire en "Zapfino" :)

Merci !

Je viens de jeter un œil sur le site en français de l'éditeur : j'ai tout de suite repéré deux boutons donnant accès, jl'un au support technique, et l'autre à un forum dédié à ce logiciel dont j'entends parler ici pour la première fois (et je suis certain de na pas être le seul dans ce cas). J'ai l'impression que tu aurais plus de chance là bas !

En tout état de cause, bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler de "développement", vu ce à quoi sert ce logiciel, je déplace ton topic dans "Développement web", je pense qu'il y sera plus à sa place (et si quelqu'un connais la réponse à ta question sur MacGe, c'est là bas que tu auras le plus de chances de le trouver) !

Bonjour,

A ma connaissance il n'est pas possible d'utiliser autre chose que les 5 ou 6 polices que propose BannerZest. Ça fera peut être l'objet d'une future mise à jour ! Tu peux aussi envoyer aux développeurs (français) un petit message par l'intermédiaire de la fonction "Support" (Menu Aide) afin de le leur suggérer. :)

Bonne journée !