changement SSD macbook pro debut 2011

gerald79

Membre confirmé
16 Juin 2009
70
0
Bonjour, je voudrai remplacer mon SSD ocz vextex3 120 go par un autre SSD de 400 à 500 dans mon MBP début 2011

Quel modéle dois-je prendre, un avec de bonne performances pour (logic 9, photoshop, lightroom)

budjet entre 300 et 450€

merci d'avance

Olus le SSD est gros et plus il perd en perfs ( ce que j'ai lu ) mais je me demande si c'est vraiment visible .

J'ai le meme MBP (2O11) et jai un crucial M4 , trop bien crucial, super garantie, suport Fr qui repond en quelques heures ... parfait ! je crois qu'il y a pas mieux et en plus les M4 ont été remplacés par les M5OO Crucial - 48O Go , 33O Eur

http://www.crucial.fr/eu/store/partspecs.aspx?IMODULE=CT480M500SSD1

Je connais pas Samsung, je me suis orienté vers crucial car c'est devenue un standars pour les mac users sur Macgé et je n'ai jamais eu vent de problèmes quelconques .

Et puis comme je disais, le support est génial, et je pense qu'au niveaux perfs c'est kiff kiff alors ... c'est le support Fr qui a fait la différence.

Pareil que pour kaos. J'ai un M4 512Go Crucial dans mon MBP de 2012 et rien à dire.
Vraiment de la très bonne came. A savoir que sur leur site ils ne vendent désormais que le M500( le remplaçant du M4).
Mais tu peux toujours trouver des M4 ailleurs sur le net.