Changement SSD

FloX007

Membre enregistré
28 Décembre 2009
6
0
39
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, je fais des recherches sur Google car je souhaite acquérir un SSD interne avec une capacité plus importante. En effet, j'ai acheté mon MCB Air en novembre 2014 (macbook air 6,2 early 2014) et j'ai un SSD 128Go. Hors, je m'aperçois que cela me limite dans mon utilisation. Alors je sais qu'il existe d'autres solutions comme USB3, Thunderbolt... mais je voudrais savoir si un changement interne est possible car je ne suis jamais sur un bureau en fixe...
Il existe un site aux States mais je voudrais avoir des retours expériences. Merci d'avance pour vos réponses et bonne année 2015 :)

Le seul fabricant à proposer quelque chose est Transcend... http://fr.transcend-info.com/apple/jetdrive/ ...mais quand tu vas voir les prix via Amazon, tu vas faire des bonds.

C'est un kit qui à pour nom JetDrive et qui comprend le nouveau SSD plus un boitier pour réutiliser l'ancien SSD, mais pas pour tous les modèles.

OK merci. J'avais effectivement vu cette alternative. Merci quand même, je vais du coup apprendre à mieux utiliser l'espace du SSD.