Changement tarifaire chez Bouygues Télécom !

Erem

Membre actif
31 Mai 2006
100
17
Amiens
www.macg.co
Salut, reçu un mail hier m'informant que mon offre BBox + forfait mobile va prendre 3€ TTC de plus par mois bientôt, et ce sans aucun changement dans les services proposés.
Suis-je tout seul dans ce cas ? Qu'est-ce que c'est que ces pratiques commerciales de m*$"de ?

Je vous mets en copie une capture d'écran de ce mail... Je sais que la pratique est légale au regard des possibilités de refus et du délai... mais s'ils veulent que je parte chez la concurrence, ils ne peuvent pas mieux faire !

Capture d’écran 2019-09-05 à 10.13.18.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Hé hé ... bienvenue dans l'immensité de la connerie moderne !!!

Rien d'étonnant ... d'autres ne se mouchent pas non plus avec des Kleenex ... Netflix, pour ne citer qu'eux ! ;)
 
Hé hé ... bienvenue dans l'immensité de la connerie moderne !!!

Rien d'étonnant ... d'autres ne se mouchent pas non plus avec des Kleenex ... Netflix, pour ne citer qu'eux ! ;)

Je crois que j'y étais déjà dans cette immensité o_O
Je me demande pour autant si d'autres clients BBox ont eu le même mail gentil... D'autres abonnés Bouygues Télécom par ici ? :coucou:
 
Je crois que j'y étais déjà dans cette immensité o_O
Je me demande pour autant si d'autres clients BBox ont eu le même mail gentil... D'autres abonnés Bouygues Télécom par ici ? :coucou:

Et combien tu payes pour le moment ?
(Abo fibre orange chez moi --> Capture d’écran 2019-09-05 à 18.18.23.png )
 

:(

C'est vrai qu'il est difficile de trouver une offre sur internet... ! qui ne soit pas une anarque...
Une offre Sosh.... semblerait moins chère.... ? Au moins au départ...
 
Dernière édition:
Le seul moyen de trouver une bonne offre ... tu kidnappes le fils du pdg d’un des fournisseurs, tu lui coupes deux orteils et tu envoies au père par la poste.
Ensuite et avec politesse ... tu l’invites à discuter offre raisonnable.
Bon c’est pénible et long comme méthode sinon bah comme nous tous... tu te fais enfler ! ^^
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Bah j'étais plutôt satisfait du service (rares bugs/coupures) et du service client jusqu'à maintenant. Avec un débit correct malgré tout... C'est au niveau tarif que ça commence à faire lourdingue parce que c'est pas la première fois. Jusqu'à maintenant, il y avait un nouveau service ou plus de données mobiles en face des augmentations ; je refusais ou pas selon mes besoins.
 
:D
 
Salut, je suis un peu à la bourre... mais j'ai reçu aussi ce mail d'augmentation de 3€ (Bouygues également)
 
Chez Free, je paye 39,99 € (une fois retiré le pack Cinéma Premium de canal).
J'ai la fibre à 900 Mbps en down, 250 en up (contre 400 annoncés). Mais c'était le même prix en ADSL.

On constate qu'en matière de prix, tous se tiennent désormais dans un mouchoir de poche…:D

Capture_d’écran_2019-09-17_à_17_12_22.jpg