changer clavier qwerty azerty macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonsoir

j'ignore si la question a deja ete posee, et je m'en excuse d'avance

je vais a hong kong en deplacement et vais surement racheter un 2e macbook, noir cette fois ci

est il possible d'interchanger les claviers qwerty et azerty ou y a t-il une limitation technique qqpart merci

Salut,

Tu vas dans un AppleStore et tu dis :
- " Bonjour, j'aimerai changer mon clavier QWERTY en AZERTY s'il vous plait"

Surtout prononce bien le bonjour et le s'il vous plait, et là je crois même que tu peux garder ta garantie :up:

Pour avoir deja demonte mon Macbook, le clavier se remplace facilement!
Reste a la commander quoi.

reste a echanger les touches de places, a part pour quelques touches (les touches accentues), ca fait pas sauter la garantie, c'est rapide, et ca coute 0€
;)

bonsoir

je vais a hong kong en deplacement et vais surement racheter un 2e macbook, noir cette fois ci

est il possible d'interchanger les claviers qwerty et azerty ou y a t-il une limitation technique qqpart merci

Pourquoi a hong kong c beaucoup moins chere kan France les macbook ??

bonsoir

Bonsoir...Le monsieur t'a posé une question et j'aimerais savoir également si les Macbook sont moins chers là-bas??...et combien. :coucou: