coucou à tous
est-il possible de trouver sur le net des fonds d'écrans pour mon macbook ?:love:
merci par avance
est-il possible de trouver sur le net des fonds d'écrans pour mon macbook ?:love:
merci par avance
sandrine91 a dit:okmais comment procéder si je trouve un fond d'écran qui me plait et que je veux qu'elle s'installe en fond d'écran ?
![]()
sandrine91 a dit:MERCI à tousj'ai réussi à changer mon fond d'écran.
par contre pour les écrans de veille j'ai essayé mais je n'y parviens pas... où faut-il que j'aille mettre le fichier téléchargé ?
Namida a dit:Peut-être un petit tour par ici.![]()
sandrine91 a dit:MERCI à tousj'ai réussi à changer mon fond d'écran.
par contre pour les écrans de veille j'ai essayé mais je n'y parviens pas... où faut-il que j'aille mettre le fichier téléchargé ?
222diablo222 a dit:Tu fais un dossier où tu mets les photos que tu veux sur ton fond d'écran, tu vas dans Préferences Système > Bureau & économiseur d'écran > Économiseur d'écran, dans la liste à gauche tu choisis "Choisir un dossier" et tu choisis le dossier que tu viens de créer avec tes images![]()
222diablo222 a dit:Tu fais un dossier où tu mets les photos que tu veux sur ton fond d'écran, tu vas dans Préferences Système > Bureau & économiseur d'écran > Économiseur d'écran, dans la liste à gauche tu choisis "Choisir un dossier" et tu choisis le dossier que tu viens de créer avec tes images![]()
chroukin a dit:Au fait j'en profite : est-ce que faire changer le fond d'ecran en fondu automatiquement toutes les minutes (par exemple) consomme beaucoup de ressources systeme ?