et sinon
je rappelle qu'il suffit de charger le Google Reader Notifier pour mac
et dans ce notifier il y a divers options
Re merciiii
et sinon
je rappelle qu'il suffit de charger le Google Reader Notifier pour mac
et dans ce notifier il y a divers options
inside joke onJe crois que je me suis laissé prendre par la tiédeur facile des forums, où d'autres cherchent à ma place.![]()
inside joke on
en reflechissant, ta sensibilité à la tiedeur, me fait dire ceci : pas de plan plaid pour vous , je te conseille d'aborder les resolutions de probleme mac, en maillot assis devant le frigo porte grande ouverte
ca fera bosser tes neurones plus vite ( et evitera gaspillage d'energie et grippes)
inside joke off
et peu après tu fais une recherche " nettoyage de clavier " j'ai renversé du ***, mon mac marche plus"Ouais, avec des pailles gigantesques plongeant dans des smoothies bien frais.![]()
lire tout le fil pointé au dessusAllez, je vais faire le lourd...
La solution présentée ci-avant fonctionne avec firefox et c'est très bien, mais j'utilise safari ... donc.
Pas grave.
A+
je te le mets expliqué autrement sur un autre siteoh là... :rateau:
Je t'assure avoir lu, et du coup relu le fil, et je ne comprends pas... Tout ceci concerne google reader notifier, qui fonctionne sur firefox et qui ne change rien aux paramètres de safari.
Enfin, chez moi, ça se passe comme ça.
Je vais tester fluid et on verra.
oh là... :rateau:
Je t'assure avoir lu, et du coup relu le fil, et je ne comprends pas... Tout ceci concerne google reader notifier, qui fonctionne sur firefox et qui ne change rien aux paramètres de safari.
Enfin, chez moi, ça se passe comme ça.
Je vais tester fluid et on verra.