MacBook Pro Changer de Mac ou le retaper

Bon j'ai déconnecté le haut parleur droit. Il clignote mais ne fais plus de bruit c'est mieux... Comment ça se fait que la rap fonctionne pas? J'ai acheté Ca qui semblait remplir toutes les conditions
Corsair SODIMM 8Go DDR3 1066MHz CL7
Et avec l'ancienne Ca fait pareil surtout? Je suis assez inquiet...

Bon nous ne saurons jamais comment ni pourquoi mais il n'avait plus de batterie du coup je l'ai relancé Ét la Ca a fonctionné plus de petit bruit

En fait c'est pas tout à fait résolu vu que maintenant j'ai un nouveau problème. J'ai cree une clef usb bootable avec disk manager et quand je veux l'insérer il me dit "this copy of the install OS X El capitan application can't be verified. It may have been corrupted or tampered with during downloading" alors je sais pas si c'est que j'ai mal fait ma clef ou si j'ai une protection Apple a faire sauter.
Ensuite je ne peux toujours pas éteindre l'ordinateur par une longue pression sur power je ne sais pas ce que j'ai du faire pour que ça ne veuille plus.

Le téléchargement de ta version Mac os x date-t-elle ou est-elle récente?
Si elle date d'avant le 16 février, 2 solutions :
1) la retélécharger et refaire la clé
2) modifier la date de la machine et la mettre en 2015 par exemple.

Voir ceci : #2

Il date d'hier, j'ai vu quelque chose pour le changement de la date effectivement. Sauf que Ca m'a permis de constater que j'avais mal remis la nappe clavier :p que j'essaie de remettre mais pour trouver un tutorial qui montre vraiment comment la remettre c'est chaud (quand je la remets j'ai l'impression que Ca s'enfonce pas)

J'avais dans l'esprit de changer la pâte thermique . Mais une fois que j'ai vu que meme Apres avoir dévissé une bonne tout ce que je pouvais dévisser Ca résistait j'ai prefere abandonner l'idée ... En me disant un Mac qui chauffe c'est mieux qu'une carte mère petee...

Ce tuto je le connais mais pour faire simple je comprends pas commentons remet. La partie côté opposé à la batterie se soulève à partir de la. Edt ce que je dois : enfoncer la nappe dans le trou bas côté de batterie, ou alors il faut le faire par dessus ou je sais pas comment..

Ce tuto je le connais mais pour faire simple je comprends pas commentons remet. La partie côté opposé à la batterie se soulève à partir de la. Edt ce que je dois : enfoncer la nappe dans le trou bas côté de batterie, ou alors il faut le faire par dessus ou je sais pas comment..
Quel est le n° de Step (photo) ?

Ok, il faut faire attention de ne pas insérer en même temps le ruban (volet) de retenue qui fera une surépaisseur. De plus, il faut positionner la partie souple le plus à plat pour une insertion sans trop forcer. De toutes façons, ça forcera, attention de ne pas plier le ruban, car il est souple.