watchOS 9 Changer de Watch et garder ses données

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
565
22
Guadeloupe
Bonjour a tous,
J'ai actuellement une AW6.
Gros problème de batterie.
J'ai par ailleurs une AW SE.
Je veux dejumeller l'AW6 de mon iPhone, jumeller l'AW SE et que la SE retrouve toutes les données (cadrans, etc...) de la 6 anciennement jumellée.
Vous avez 2 heures . ;):)
Merci à tous !:)
 
Bonjour,
Il faut juste faire ce que vous indiquez, qui est conforme aux indications du guide d’utilisation  WATCH en ligne. Comme précisé également dans le guide, le code d’accès à la montre, les appairages BT et cartes  Pay seront à remettre manuellement.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Merci a vous !
Je vais proceder.
Donc en fait les donnees de la montre sont dans le iPhone et le seul fait d’en jumeler une la fait se charger des donnees de la precedente ?
L’App Warch ne gere qu’une seule montre ?
On a pas le droit d’en avoir plusieurs ?
 
Normalement on doit pouvoir depuis l'App, il suffit de taper sur Ma montre (en bas) > Toutes les montres (en haut) > Ajouter une Apple Watch (mais comme je n'en ai qu'une, je n'ai pas essayé...)

PS : c'est aussi dans le guide d'utilisation:
Jumeler plusieurs Apple Watch :
Vous pouvez jumeler une autre Apple Watch comme vous l’avez fait avec la première. Approchez votre iPhone de votre Apple Watch, attendez que le jumelage avec l’Apple Watch apparaisse sur l’écran de votre iPhone, puis touchez Jumeler. Vous pouvez également procéder comme suit :
  1. Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone.
  2. Touchez « Ma montre », puis touchez « Toutes les montres » en haut de l’écran.
  3. Touchez « Ajouter une Apple Watch », puis suivez les instructions à l’écran.
Consultez l’article Utilisation de plusieurs Apple Watch avec l’iPhone de l’assistance Apple.
Pour découvrir comment configurer une montre pour un membre de votre groupe Partage familial, consultez la rubrique Configurer l’Apple Watch pour un membre de la famille.
 
Dernière édition: