bonjour à tout , je tiens à préciser que j'ai cherché partout dans le forum Customisation, et n'ai pas trouvé exactement ce que je cherche : je voudrais savoir si on peut, et comment, changer non pas le Dock tout entier (je sais faire apparaitre les images que je veux y mettre) mais juste enlever la couleur noire de la barre du Dock (celle où sont les icones des appli) et mettre une autre couleur sous les icones.
J'ai cherché dans IconPaper : rien pour faire ça ; pas plus que dans SuperDocker (qui ne fait pas ça sur Snow, malgré ce que j'ai lu dans un fil).(j'ai suivi la manoeuvre mais la barre du Dock est restée noire.)
SI quelqu'un connait la façon de procéder, si c'est possible, je dis un grand merci ! je trouve cette couleur noire horrible, je n'apprécie vraiment pas.
---------- Nouveau message ajouté à 10h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h11 ----------
faute de frappe : c'est Bonjour à tous que je voulais écrire !
J'ai cherché dans IconPaper : rien pour faire ça ; pas plus que dans SuperDocker (qui ne fait pas ça sur Snow, malgré ce que j'ai lu dans un fil).(j'ai suivi la manoeuvre mais la barre du Dock est restée noire.)
SI quelqu'un connait la façon de procéder, si c'est possible, je dis un grand merci ! je trouve cette couleur noire horrible, je n'apprécie vraiment pas.
---------- Nouveau message ajouté à 10h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h11 ----------
faute de frappe : c'est Bonjour à tous que je voulais écrire !