Changer l'alimentation Mac os X

Flore et Rick

Membre confirmé
13 Janvier 2006
31
0
Bonjour à tout le monde,

Mon problème sur mon Mac OS X 2fois 2 giga Hertz est de changer l'alimentation.
Maintenant, quelqu'un pourrait m'aider à ce que je la change moi-même.
J'aimerai trouver une alimentation d'occasion car elle n'est plus disponible en neuf.

Merci

:):up:

Bonjour

Mac OsX n'est pas un ordinateur ! c'est le "logiciel" qui permet de faire tourner les ordinateurs Apple

Qu'as tu comme machine, exactement ?

Bonjour à tout le monde,

Mon problème sur mon Mac OS X 2fois 2 giga Hertz est de changer l'alimentation.
Maintenant, quelqu'un pourrait m'aider à ce que je la change moi-même.
J'aimerai trouver une alimentation d'occasion car elle n'est plus disponible en neuf.

Merci

:):up:
Faire une recherche sur le site de Sterpin… en général il est performant sur les interventions Hards… ;)

Bonjour,

Oui, biensûr, je parle de mon matériel et non du logiciel. La fatigue, c'est sûr.
Enfin...

Je me demande bien si vous avez les réponses, vous n'apportez certes pas grand chose !
D'une erreur de mots, on ne me donne rien, qu'une critique... Et après.
Sommes nous ici pour critiquer les mots ou bien pour aider à résoudre certains problèmes.
si vous n'en êtes pas capable, passez votre chemin.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je constate cela sur ce forum.
Heureusement que j'arrive à trouver des solutions ailleurs.

Merci du déplacement !! Tchao bonsoir...

Je me demande bien si vous avez les réponses, vous n'apportez certes pas grand chose !
Les réponses données ont été au niveau de la question posée qui est très mal formulée. :rateau:
Et vu que tu nous a toujours pas donné le modèle de machine, les réponses ne viendront pas. :rateau:
Et tu n'en auras pas plus ailleurs avec un tel comportement. :mouais: Avant de critiquer les autres, commence par revoir ta façon de t'exprimer et de communiquer. :hein:

Ça pourrait. Mais maintenant que le monsieur est parti pos(t)er ces questions très précises ailleurs, je pense que nous n'en saurons pas davantage.